attaquer sa propre ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
j'aimerais connaître l'utilité d'attaquer une ville nous appartenant. concrètement qu'est ce que je gagne lorsque ma première ville rend visite a ma seconde?
 

DeletedUser1472

Guest
rien tu visite ta ville, il boivent un verre a la taverne et repart

en sa sert et encore ""juste a bouger ton armée sans attaquer personne""
 

DeletedUser2621

Guest
L'humeur, dans tes villes ? Personnellement, mes villes ne sont pas des villages paysans...
D'ailleurs, l'humeur des villages paysans remonte automatiquement, aucun acte du joueur ne peut entraîner cela. J'ai beau cherché, je ne vois pas comment tu confonds. Peut-être avec le moral ? Enfin, ça ne marche pas non plus.

Comme le dit Bioman, l'attaque n'en sera en fait pas une, et tes troupes passeront dire bonjour avant de rentrer chez elles ;)
 

DeletedUser7606

Guest
Je sais,mais dans les rapports,il y a 'humeur non???a moi,oui,que ce soit le moral,je n'ai pas eu l'occasion de vérifier,je suprime tout mes rapports
Désolé encore.Et merci.

Caélius
L'humeur, dans tes villes ? Personnellement, mes villes ne sont pas des villages paysans...
D'ailleurs, l'humeur des villages paysans remonte automatiquement, aucun acte du joueur ne peut entraîner cela. J'ai beau cherché, je ne vois pas comment tu confonds. Peut-être avec le moral ? Enfin, ça ne marche pas non plus.

Comme le dit Bioman, l'attaque n'en sera en fait pas une, et tes troupes passeront dire bonjour avant de rentrer chez elles ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut