Attaques en BN

  • Auteur de la discussion DeletedUser46502
  • Date de début

DeletedUser46750

Guest
Le bonus de nuit de 100% (défensif) est déjà très avantageant. Je doute que dans l'histoire attaquer de nuit était un désavantage. Pour passer une nuit tranquille, il suffit de protéger ses troupes offensives en les mettant sur une ville blindée défensivement, ainsi les troupes défensives sont de gardes.
 

DeletedUser57288

Guest
Rien que de lire les réponses on voit que le débat n'avancera jamais! un monde sans gold ne peut exister? ho mais comment faisait inno avant? bah sans gold... croire que tous le monde aime le gold est se fourvoyer. Les arguments sont juste a mourir de rire, grepo a tellement changé en pay to win qu'il a perdu au final ce qui faisait son attraction.

Concernant le bn c'est le meme probleme. Comme je l'ai dis ceux qui defendent les attaques en bn sont ceux qui le plus souvent peuvent te sortir de l'or de leur cb. Donc c'est un debat malheureusement stérile. Au grand dame de bcp de joueurs n'en deplaisent a certains.


Ps vous pouvez tjrs vous payer ma tete, mais au final cela ne prouve qu'une chose que vous n'avez aucun argument valable.

Re ps : grepo n'est qu'un jeu, alors je vous souhaite a tous et toutes de bonnes fetes de fin d'année et soyez prudent parce qu'un 3eme confinement pointe le bout de son nez... pas sure que grepo france pourra vous sortir un 3eme serveur spe confinement
 

JeSuisNouveau

Stratège
grepo a tellement changé en pay to win

Alors non Grépo n'est pas un pay to win, à la limite un pay to fast mais tu peux très bien te développer en jouant sans payer. De plus, avec le marché d'or, tu peux te faire une grande quantité de gold à chaque ouverture de serveur sans sortir ta cb.

Concernant le bn c'est le meme probleme. Comme je l'ai dis ceux qui defendent les attaques en bn sont ceux qui le plus souvent peuvent te sortir de l'or de leur cb. Donc c'est un debat malheureusement stérile. Au grand dame de bcp de joueurs n'en deplaisent a certains.


A quel moment on peut faire un lien entre les attaques BN et un joueur qui sort sa cb ? Je suis un joueur qui gold assez peu en dehors des premiums, j n'achète aucun pack mais ça ne m'empêche pas de défendre les attaques BN.
Attaquer un joueur au moment où il est le plus vulnérable fait parti du jeu.. Je ne vais pas m'amuser à lancer un BC sur un joueur actif et risquer de me faire snipe quand je sais que la nuit c'est plus tranquille pour poser.
 

Artiz

Conteur Homérique
Je vous invite à éviter de vous éloigner du sujet initial. Je rappel que c'est les attaques en bn.
 

DeletedUser46502

Guest
Le bonus de nuit de 100% (défensif) est déjà très avantageant. Je doute que dans l'histoire attaquer de nuit était un désavantage. Pour passer une nuit tranquille, il suffit de protéger ses troupes offensives en les mettant sur une ville blindée défensivement, ainsi les troupes défensives sont de gardes.
Je crois quand même que toutes les grandes batailles d'avant le 20eme siècle,et là on nettement plus loin :), se sont déroulées en journée ^^. Au delà belle idée que la tienne certes mais qui ne résout pas le problème des colos. L'objectif n'est pas de jouer aux poupées barbies voire comme d'autre le dise d'être un pleurnichard mais juste de rééquilibrer le jeu et de permettre aux gens qui bossent ( si si il y en a) de jouer dans des conditions acceptables. Après encore une fois sur ce forum je ne lis que des joueurs aguerris passionnés par leur jeu donc je comprends votre point de vue ( suis pas complètement niais non plus) mais en tant que joueurs aguerris vous devriez aussi comprendre la frustration de la majorité des joueurs moyens dont le grand tort hélas est de ne jamais venir dans cet espace, je fais un peu mon Robin des bois :)
 

DeletedUser46750

Guest
rééquilibrer le jeu et de permettre aux gens qui bossent

Je me suis arrêté de lire ici, le jeu n'est pas fait pour les gens qui travaillent. Honnêtement il demande une activité monstre, et encore, de nos jours jouer en mer intérieur et être semi actif c'est possible. A une époque les mers extérieurs aussi étaient pleines et on y trouvait notamment ceux qui ne survivaient pas aux principales.

Bref tout ça pour dire que le nombre de joueurs a relativement baissé, et il y a parfois des écarts de niveaux conséquent. Si tu sens que tu n'es pas à l'aise vas en mer extérieur ce sera plus simple.

Avoir une bonne alliance qui consolide des bases solides permet aussi de moins se faire attaquer.
 
Ayant joué au front dans des grosses alliances sur des mondes rapides, je ne me fais jamais attaquer en BN alors que j'ai l'alarme désactivée. Pourquoi ? Tout simplement parce que mes offs sont planquées et que j'ai suffisamment de def pour décourager un BC / réré string.

Le bonus de 100% est largement suffisant pour se défendre correctement ;)
 

DeletedUser61829

Guest
On est content d'avoir l'avis de Madame Michou 25 qui a priori a réussi à trouver la parade infaillible pour gérer les offs BN. Que cela ne corresponde en rien à la réalité d'un joueur sur un front siège rapide qui doit nécessairement avoir l'alarme qu'importe.. on voit de plus grosses inepties débitées tous les jours par des gens bien plus sérieux...

Bref refais un tour sur un siège rapide face à une grosse alliance qui off BN et tu viendras peut-être corriger tes affirmations ridicules...

PS: je suis prêt à te donner raison si tu es capable de me dire sur quel monde siège rapide tu as mis en place cette technique, chez qui tu étais et qui offait en BN en face de toi ;)
 

DeletedUser44765

Guest
L'objectif n'est pas de jouer aux poupées barbies voire comme d'autre le dise d'être un pleurnichard mais juste de rééquilibrer le jeu et de permettre aux gens qui bossent ( si si il y en a) de jouer dans des conditions acceptables.
Le problème est sans fin à ce niveau-là. On peut aisément te reprocher ta condition de privilégié : toi au moins tu bosses de jour. Mais quid des joueurs qui bossent de nuit, et qui doivent dormir le jour ? Ils sont déjà pénalisés par le BN, et prennent le risque de se faire off pendant qu'ils se reposent.
Il y aura toujours des joueurs lésés en modifiant les règles, qui sont là pour limiter le nombre de joueurs pénalisés. Le BN est déjà particulièrement long (8h minimum), ça n'a pas toujours été le cas. Et les joueurs off sont déjà largement pénalisés par un BN qui se termine à 7h car ils sont beaucoup moins efficace que lorsqu'il se terminait à 6h. Alors ils râlent et réclament un BN plus cours, et c'est normal.
Mais à force de toujours favoriser les mêmes types de joueurs, le jeu fini par se dépeupler aussi.
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
Bonjour, Bonsoir,

Les serveurs français sont les rares serveurs a avoir un Bonus de Nuit. (BN), sur les serveurs étrangers il n y en a pas.

Bonnes fêtes de fin d'années.
 
Haut