Attaques en mode révolte

  • Auteur de la discussion DeletedUser43452
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43452

Guest
Bonjour, voici ma première suggestion :) :

Etant un peu distrait, il m'est arrivé dans les mondes avec le mode révolte de lancer une attaque sur une ville en oubliant de cliquer sur "déclencher une révolte".
Il suffit alors d'annuler l'attaque et de la relancer sans refaire deux fois la même erreur, sauf que lorsqu'il y a des calages à faire, cela n'est pas possible et on est bien embêté...

Je propose donc qu'il soit possible de changer une attaque simple en attaque révolte quand celle-ci a déjà été lancée. Evidemment, cela ne pourrait se faire que dans le laps de temps de 10 minutes dans lequel il est permis d'annuler l'attaque, sinon ce serait trop facile.

Qu'en dites-vous ?

POUR : 21 (dont moi)
NEUTRE : 0
CONTRE : 8
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
Contre. Il faut toujours bien réfléchir avant. Tant pis pour vous.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Pour moi c'est un contre, quand une attaque est lancée, il faut choisir le type d'attaque, percée, normale ou révolte. Il n'est pas normal pour moi de pouvoir changer le type d'attaque lorsqu'elle est lancée.
 

DeletedUser43452

Guest
C'est la raison pour laquelle j'avais proposé qu'il n'y ai qu'un laps de temps de 10 minutes pour changer...
Ton vote est bien pris en compte :)
 

DeletedUser2929

Guest
Je suis pour. Cela reste un raisonnement logique et réaliste que de pouvoir modifier son mode d'attaque.
 

DeletedUser33584

Guest
Bonsoir :)

Je rejoins les arguments de LaiGLe avec un CONTRE, dsl.
 

DeletedUser44655

Guest
je suis pour je vois pas la différence que sa donne le temps que c'est uniquement possible dans les 10 minutes ou c'est lancé
 

DeletedUser31736

Guest
Bonsoir.

Pour moi c'est un contre, quand une attaque est lancée, il faut choisir le type d'attaque, percée, normale ou révolte. Il n'est pas normal pour moi de pouvoir changer le type d'attaque lorsqu'elle est lancée.

Tout est dit
Contre
 

DeletedUser44309

Guest
je suis pour vu que sur les attaques sont toujours des attaques révoltes ces rares des attaques normales
 

DeletedUser42608

Guest
Je suis pour, même si a plupart du temps je m'aperçois de mon erreur à l'arrivée de l'attaque :-D

Ouais, c'est vrai en fait, si tu te trompe, tu n'a qu'à annuler et recommencer.
Et si tu le fait sans faire exprès, tu ne le remarqueras qu'à l'arrivée de l'attaque.
 

DeletedUser23997

Guest
Je suis pour. Les changements de stratégie au cours des siècles durant une expédition navale ou terrestres ont été nombreuses et ont changé bien des fois le cours de l'Histoire...pour une fois que ça respecte l'Histoire et les stratégies militaires moi j'aime!
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Même si personnellement ça ne m'arrive jamais ( j'appuie machinalement sur le morde révolte avant même de dire quelles troupes je met, c'est une habitude à prendre ;-) ), je vais donner mon pour.

Même si je ne pense pas que ça soit très utile vu que la plupart des gens ne le remarquent que quand l'attaque arrive :eek:
 

DeletedUser42587

Guest
Je suis également POUR, toujours en conservant un laps de temps
 

DeletedUser

Guest
Je suis Contre.
Tout simplement car si cela était permis, il suffirait d'envoyer une attaque en mode percée puis de lui rajouter le mode révolte par la suite. Nous aurons donc là, une attaque en mode percée et révolte. Donc totalement Contre.
De plus, cette modification est totalement inutile. Les erreurs d'étourdissement peuvent arriver, que ce soit en jeu ou dans la vie réelle, or dans la vie réelle il n'est pas toujours possible de rectifier le tir, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement en jeu.

Rien ne sert de se précipiter, il faut partir à temps.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut