Attaques entrantes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je viens ici vous proposer une idée. Depuis la V2, lorsque l'on reçoit des attaques, il n'y a qu'un petit chiffre en haut gauche pour nous le signaler, or, cet icône n'est pas très visible. Dans la V1, il y avait une grosse icône pour nous avertir, et on ne risquait pas de le rater, alors que maintenant cela fait plusieurs fois que je ne vois pas les attaques entrantes et que je n'ai pas le temps de mettre mes défenses.
Ce que je vous propose et de remettre l'icône rouge avec les lances et le nombre d'attaques ou même un autre icône, mais qui saute aux yeux quand on se connecte..

Lucaro
 

DeletedUser22055

Guest
CONTRE...
Quand tu te connectes il te suffit de regarder si l'icône indique des attaques... personnellement ça ne me gêne pas...
 

DeletedUser23634

Guest
moi sa mes juste déjà arriver 1 fois mais c'est pas très grave j'ai toujours ma défense sur moi ^^
 

DeletedUser21051

Guest
je suis pour
N'étant pas habitué à la V2, je ne remarque pas encore vraiment cette petite icone d'attaque. Ce serait embêtant d'en recevoir une et de ne pas le remarquer ;-)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
je suis pour la première et dernière fois je l'espère du même avis qu'unicron. Il faut apprendre à se servir de la v2, et le système actuel me convient. Je suis donc contre ;-)
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre car en + d'avoir l'icone tu as une feneitre qui apparait te conseillant d'activer ta milice car tu es attaqué
thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre car en + d'avoir l'icone tu as une feneitre qui apparait te conseillant d'activer ta milice car tu es attaqué
thisisgrepolis

cette icone apparait lorsque t'es attaqué pour la premièer fois
je suis POUR
l'icone est jolie mais pas assez visible
 

DeletedUser

Guest
POUR

meme seulement faire clignoter l'image actuelle serait deja mieux
 

DeletedUser

Guest
ah bon ?

j'avais jamais remarqué


EDIT: oui un tout petit peut mais ce que je veux dire c'est que les épées clignotes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15080

Guest
contre suffi de faire attention et de garder sa liste de notification vide vu qu'on a une notification quand on est attaqué.
très pratique car on a l'heure de lancement de( l'attaque donc on peut deviner avec quoi on nous attaque meme si on est pas co quand l'attaque est lancé)

après faut juste se debroullier pour supprimer toute les notification regulierement ( je sais c'est fatiguant mais faut se servir des petit avantage)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut