Attaques village

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je débute ce jeu depuis hier et j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses sur le wiki.

J'ai bien compris que si j'attaquais d'autres villes (notamment avec les épées et les archers), je perdais des troupes.

Mais qu'en est-il avec les villages de paysans? Sur le start, peut-on envoyer une épée sur les villages sans la perdre? Ou il y a-t-il un nombre minimum à envoyer?

Merci de vos réponses,
Altyn
 

DeletedUser

Guest
je ne sais pas si tu a vu mais les vivi paysan on une humeur de marquer si tu ne la jamais attaquer avant elle et de 100% si tu l'attaque elle descendra et si elle descent trop le village se révolte et tu perdra des troupe.

Donc perso j'attaque jamais un vivi s'il est en dessous de 70% comme sa je suis tranquille

ps; le nombre de soldat que tu envoi n'influx que sur le nombre de % que l'humeur perdra
 

DeletedUser

Guest
J'avais bien compris pour l'humeur...

Mais sur un vivi paysan à 100%, puis-je envoyer une épée sans risquer de la perdre?
 

DeletedUser

Guest
oui oui, bon l'interet c d'en envoyer plusieurs pour piller plus, mais tant que l'humeur est bonne tu perdra jamais de troupes
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Comme il a déjà été indiqué par plusieurs joueurs, le meilleur moyen de savoir si vous allez perdre des troupes ou pas est de regarder les images de l'humeur des villageois :

farm_mood.png

Vous commencerez à perdre des troupes, dès que vous verrez la seconde image en partant du haut (vers 70%). Après vous en perdrez de plus en plus (selon le pourcentage d'humeur et de force).

Bonne soirée et bon jeu ;)

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser

Guest
pour préciser, la 2° image n'apparaît seulement qu'en-dessous de 75%
 

DeletedUser

Guest
une autre question concernant les attaques par quels moyen peut on recup un vivi inactif car l'attaquer sans cesse ne sert pas a grand chose a part perdre des troupes
 

DeletedUser

Guest
tu ne peux pas (en fin je crois, car d'après ce que j'ai compris, il y a une recherche dans l'aca conquête).
 

DeletedUser

Guest
pour préciser, la 2° image n'apparaît seulement qu'en-dessous de 75%

Alors...c'est INEXACT :rolleyes:

Si tu fais UNE recherche bien particulière, tu descends cette valeur :D
Allez maintenant, rendez-vous dans l'académie pour trouver cette opportunité ;)
 

DeletedUser609

Guest
mais meme a 75 % d'humeur tu peux toujours attaquer sans crainte, ce n est seulement qu a 50% que tu va perdre des troupes!
 

DeletedUser

Guest
absolument rien avoir , a partir de 74 % le risque d'avoir une rebellion existe , il est faible mais il existe, j'ai deja eu une rebellion a 71 % d'humeur , mais heureusement la force n'etait pas forte et la rebellion etait minime
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Archivage du sujet.

Cordialement,
Gilbert Mercvrix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut