Attentats de Berlin

  • Auteur de la discussion DeletedUser50471
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50471

Guest
Bonjour,

L'année dernière, suite aux attentats de Paris, une trêve avait été observée en mémoire aux victimes des attentats de Paris. J'avais apprécié cette initiative, et j'aurais aimé que l'on fasse la même chose pour les évènements de Berlin. Peut-être suis-je le seul à me sentir Européen ?
C'était juste une réflexion que je me suis faite et je souhaitais savoir si j'étais le seul à y penser.
Amicalement
Astosebos
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonsoir Astosebos,
Une trêve de Noël va déjà avoir lieu ce weekend..
Par ailleurs, il avait été décidé pour les attentats de Nice de ne pas faire de trêve de la part du staff de Grépolis France.. Donc bon..

Malheureusement je pense que ta requête ne verra pas le jour ^^
 

DeletedUser46513

Guest
Bonjour Astosebos,

Nous ne pouvons pas nous permettre de faire une trêve à chaque événement tragique.
De plus il y a d'autres moyens de manifester son soutien envers les familles concernées, Grépolis est un jeu qui rassemble encore aujourd'hui beaucoup de joueurs, et je préfère qu'on leur laisse l'initiative de faire eux même la trêve entre eux plutôt que de leur imposer.
Il y a bien des moyens de soutenir les proches des victimes.
 
Bonjour,

c'est tout a ton honneur de vouloir honoré les victimes de se drame.

Mais je suis contre le fait d'instauré une trêve a chaque événement tragique.

Grepolis est avant tout un jeu, un jeu est fait pour se divertir, et si tu n'as pas le temps, le MV est là pour ça.
 

DeletedUser54705

Guest
Sur Imbros et sur Pagases mon alliance et moi avont changé le nom de notre alliance temporairement en hommage aux victimes , c est le max qu on puisse faire sur ce jeu
 

DeletedUser26890

Guest
Hello, le but des trêves suivants les attentats est plus de permettre aux personnes touchées de près par ceux-ci (typiquement les proches des victimes ou les personnes en charge de la sécurité) de pouvoir se concentrer à 100% sur leur IRL que de rendre hommage aux victimes. C'est pourquoi je pense qu'au vu du peu de joueurs qui résident à Berlin aucune trêve n'aura lieu sur les serveurs français (bien entendu il est possible que je me trompe, cette supposition n'engage que moi).

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut