[Attia] Vs [Jonn2000] - [Arbitre : Akhoumfra]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ben oui, moi je trouve que c'est pas de la triche, c'est du non respect du règlement.

La triche, c'est quand on dit quelque chose dans le but de gagner.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7903

Guest
Il y a des règles, pour tout et partout. Le but est simple : respecter les règles.

Pourquoi ? Parce que cela permet de vivre ensemble premièrement. Ensuite, elle sont là pour éviter de nombreux désagréments. Bon certes, ce ne sont pas les même règles qu'ici, mais au final, elle sont là tout aussi dans un but précis.

Les règles ici vont concerner le forum dans son intégralité :
* Présentation des sujets, lisibilité du forum, ...
* Éviter les débordements, les insultes et dans une plus grande mesure le bordel.
* Permettre simplement de vivre en communauté, avec le respect qui est dû et doit être dû à tout le monde.


Donc certes, tu ne penses pas avoir triché, ce qui est d'ailleurs le cas.

Mais néanmoins, je cite Akhoumfra :

Par contre la remarque de Jonn permet d'identifier avec certitude le texte qu'il n'a pas fait.
Si vous ne respectez pas les règles, le concours ne peut pas se dérouler normalement.
Jonn tu es disqualifié et Attia "gagne" le concours indépendamment des votes déjà faits.

On parle de respecter les règles, qui permettent à un concours de se dérouler normalement, simplement, et dans toute la discrétion qu'il s'y demande.
Et ce que tu a dit permet de définir de façon certaine quel texte appartient à qui, ce qui va à l'encontre du règlement de cette section concernant les battles.

Donc au final, pour un non respect du règlement, il doit forcément y avoir des sanctions, qu'elles soient plaisantes ou non.
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour a tous, une envie de faire des calculs m'est venu la battel étant finie plus de vote seront pris j'ai donc fait quelques moyennes:
soit pour Jonn:
53.7 /100 = 10.7/20

Pour Attia: Une moyenne de : 76.16 /100 = 15.2/20

Il y a peut etre une erreur, toute petite veuillez m'en excusez

Cordialement
Yushi
 

DeletedUser

Guest
Arff je venais mettre les moyennes suite à ta demande, Yushi, et au moment de valider mon message, je vois que tu l'as fait.

Désolée d'avoir tardé, et merci d'avoir fait la moyenne à ma place. :)
 

DeletedUser

Guest


Bonjour,

Je ne m'y connais pas ou très peu dans les écrits, textes ou autres..

En revanche, niveau mise en forme d'un document, etc.. je m'y connais un peu mieux.

Et donc je donne un avis (qui est trop tard pour faire basculer les votes maintenant) pour donner une idée aux auteurs & pour peut-être faire mieux la prochaine fois.
]


1 er texte :

Je dirais que c'est suffisant, ça reste basique globalement, mais je dirais que c'est pas "assez administratif", tout est casé à gauche, dommage qu'il n'y ait pas de "placement".

Sinon l'écriture utilisé est aussi classique, mais, c'est celle qui passe la mieux des deux.


2 ème texte :

Mise en place presque parfaite, un espace entre la marge & le texte n'aurait pas été négligeable, un petit alinéa à chaque paragraphe aussi.

Les paragraphes sont espacés, assez léger, ça se lit très agréablement, vraiment pas mal.

Le soucis premier, est l'écriture, je sais pas trop si c'est l'écriture qui est comme ça, ou si tu as rajouter l'option "Gras", si tu as rajouter l'option, tu n'aurais pas dû.

Donc dans l'ensemble, c'est le meilleur des deux en terme de mise en forme.​


Je suis un peu fatigué, il y aura sûrement des incohérences dans mes dires, n'y prêtez pas attention.

Wraither
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut