[Résolu] Attribution couleur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pseudo : ultimate frisbee
* Serveur : Omicron
* Navigateur : chrome

* Description détaillée :
Impossible d'assimiler une couleur a un joueur de mon alliance.
J'ai essayer avec d'autres alliances alliées et ennemis, je n'ai aucun probleme, mais cela ne fonctionne pas pour quelqu'un de l'alliance

* Manipulation effectuée :
j'ai supprimé les cookies et réactualiser la page, cela ne change rien.
 

DeletedUser

Guest
J'ai exactement le même problème sur gamma et sur epsilon et je navigue avec Mozilla.
 

DeletedUser25114

Guest
J'ai exactement le même problème sur gamma et sur epsilon et je navigue avec Mozilla.
Même problème, même navigateur, sur Iota, Lambda, Achille et Bellérophon. Problème apparu à la suite de la dernière MAJ!
 

DeletedUser33812

Guest
pareil, le blème est aussi que, je ne peux pas annulé les couleurs ...
 

DeletedUser18491

Guest
pareil sur mu ... si on veux mettre un joueur dans une couleur différente ca bug ...
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Avez-vous des scripts actifs ?
Avez-vous essayé sous un autre navigateur ?
Toto.
 

DeletedUser

Guest
En ce qui me concerne, j'ai désactivé tous les scripts et fais toutes les autres manip usuelles (suppression cookies, rafraichir la page...), j'ai essayé avec Explorer et même sur un autre pc avec Chrome et rien ne change, ça ne marche toujours pas.
 

DeletedUser18491

Guest
oui y'a rien a faire le bug de couleur persiste toujours ...

et quand on regarde dans la fenêtre d'attribution des couleurs je vois les alliances ennemis en double dans la liste , j'ai meme essayé d'enlevé les alliance en question de la liste d'ennemis de l'alliance mais il reste toujours en rouge et marqué comme ennemis sur la fenetre avec toute les attribution de couleurs
 

DeletedUser

Guest
Bonjour , même problème sur Actium . Je ne peux pas assimiler une couleur à un membre de mon alliance . Déjà tenté sous un autre navigateur que Mozilla , le bogue persiste...
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Nous allons effectués des tests, nous vous tiendrons au courant de l'avancée de la chose.
Merci, bon dimanche,
Toto.
 

DeletedUser

Guest
Pareil sur theta. mes anciens marquages apparaissaient bien jusqu'à ce je marque un nouveau joueur. le marquage est bien pris en compte, les anciens toujours actifs, mais uniquement sur la fiche joueur. sur la carte (idem sur la mini) tout le monde est en marron.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le souci ne sera plus présent à la prochaine mise à jour.

Bonne soirée
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Problème corrigé lors de la prochaine mise à jour 2.35.
Toto.
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Archivage de la section,
Bon week-end,
Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut