Au lieu de fermer les sujets, régler les problèmes des tricheurs

  • Auteur de la discussion Ergon Salioth
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi j'investis du temps et de l'argent dans ce jeu qui me passionne mais quand je vois que certains trichent cela est inacceptable.
Rien n'est fait et dès qu'on en parle sur les forums, les sujets sont fermés.
Qui protège qui ? On peut se le demander ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je ferme ce sujet, et y répondrai en citant un message de John Doe:

Bonjour,

J'aimerais que vous repreniez tous votre calme. Vous êtes sur un forum privé soumis à des règles et par conséquent oui, vous devez vous y soumettre. C'est la condition sine qua non d'utilisation de ce forum. Si vous ne les acceptez pas, je vous invite à demander la fermeture de votre compte.

Il est malheureux de voir le comportement de certains d'entre vous, entraînés par un joueur qui ne cherche qu'à créer une polémique. Loveced a été banni car il s'agit d'un multi-compte récidiviste qui depuis hier passe par des proxys et des multiples identités pour amener une mauvaise ambiance sur le forum.

Contrairement à ce que vous croyez, nous sommes en mesure de différencier un joueur qui utilise des scripts et/ou des bots de ceux qui n'en utilisent pas. Les joueurs que vous suspectez de tricher ne trichent pas. Mettez votre jalousie de côté et acceptez ce fait. Ils usent d'une technique de progression particulière et aucunement en infraction aux règles. À cela nous ne pouvons rien y faire.

Merci de repartir sur de bonnes bases dans cette taverne qui est avant tout un espace d'échange dans la joie et la bonne humeur.

Cordialement,

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut