Au passe-temps

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début

DeletedUser42587

Guest
J'fais le mec sympa :)


Je confirme qu'il est sympa, car je crois bien que c'est lui qui m'en a filé :p
après on peut trouver des pack de stock HD sur deviantart, j'en ai chopé quelques uns déjà

ps: pour photoshop, il reste cher quand mm le logiciel, c'est chiant !
 

DeletedUser37328

Guest
Ouais l'achat du logiciel m'avais couté 300€ à l'époque.

Après vous avez la solution du Adobe creative Cloud, c'est un abonnement mensuel et la formule pour la photographie contenant Lightroom et Photoshop est à 12€/mois ce qui constitue une bonne alternative et la mise à jour des logiciels.
https://creative.adobe.com/plans

Après tout dépend de l'usage qu'on en fait hein, Gimp peut être une très bonne alternative. Seulement si vous voulez vraiment progressez, vous arriverez très rapidement sur les limites du logiciel.
 

DeletedUser26890

Guest
Sinon pour un usage peu fréquent vous vous arrangez pour l'avoir gratos, vous allez pas payer 1000 balles pour un logiciel qui vous sert une fois par mois :')
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je viens de jeter un œil à ta galerie. Je vais pas détailler image par image, ça servirait pas à grand chose.

Ton problème majeur, au stade où tu es rendu, c'est l'incrustation. On te l'a probablement déjà dit.
Essaie de trouver des techniques d'incrustation, il y a plein de tutoriels là dessus. Une piste pourrait déjà être que la couleur dominante de ton fond se retrouve sur ton render. Avoir une certaine cohérence des couleurs fond/personnage te facilite beaucoup le travail d'incrustation.

PS: Pourrais-tu me filer le stock que tu as utilisé pour faire le fond de la signature "ariane milos", s'il te plait. D'avance merci.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Oui, je sais pour l'incrustation. C'est un problème que l'on m'a déjà fait remarquer à plusieurs resprises. J'essaye de m'améliorer. Je vais faire des tutos quand j'aurais le temps. Je prends tout conseils visant à m'améliorer :)

Je t'envois le stock via mp.

Bonne soirée .
 

DeletedUser46783

Guest
Il serait cool que tu mettes tes nouveautés dans ton dernier message aussi. Ca éviterai de chercher de laquelle il s'agit.

C'est celle d'Ephéose? Elle est simple et épurée mais ça rend pas mal, j'aime bien. Un petit travail sur la typo aurait été sympa.

D'ailleurs je remarque que tes typo sont très simples en général. Si tu pouvais faire des tutos pour la travailler un peu plus, ça pourrait apporter un plus à tes créas.
 

DeletedUser

Guest
Oui, celle d'Ephéose et celle d'AlexSpart.
C'est mes dernières commandes via mp.
Après, je les met au fur et a mesure avec la date et je met un up quand il commence a y en avoir ^^

Oui, mes créations sont assez simples car je fait ce qui est a ma portée pour le moment. Je ne suis que dans le "graphisme" que depuis le mois dernier.
Je prend ton conseil en compte.
Il faut donc que je trouve du temps pour bosser sur l'incrustation et la typo.
Ça va être chargé 2016 :-D
 

DeletedUser46783

Guest
oui mais du coup on les a pas sous les yeux pour commenter ^^

Oui bien sur, prends ton temps, ça ne presse pas. Mais si tu veux évoluer, ça peut être pas mal...
 

DeletedUser

Guest
Tu as des tutos a me conseiller, des sites en particulier ou Google est mon ami ? :)
 

DeletedUser21117

Guest
Tiens je savais pas que tu graphais :eek:
C'est cool ce que tu fais, mais j'te cache pas avoir déjà vu mieux :p

( je précise que ma critique fût très pertinente, elle mérite un prix :eek: )
 

DeletedUser

Guest
Tu ne le sais pas c'est parce que tu ne passe plus aussi souvent qu'à un certain temps.
Tu as déjà vu mieux et moi aussi :)
Je ne suis qu'à mes débuts.
Écriture et Graph, j'ajoute des cordes à mon arc :p

Critique des plus pertinente soit dit en passant ^^

 

DeletedUser

Guest
Merci. Je potasserais ça prochainement. Si d'autres choses te reviennent en tête, n'hésite pas.
 

DeletedUser

Guest
Créa du soir bonsoir :)



rwfy.png
6exg.png
 
Haut