Au passe-temps

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Des choses simples, mais efficace. J'adore!

Tout à fait d'accord.

Y'en a qui diront certainement que ça manque de technique et gnagnagna et gnagnagna.
Mais c'est effectivement simple au niveau de la composition. Une typo, un perso et un élément de décor, sauf que comme c'est sobre, que tu rajoute pas dix mille effets dessus pour te la raconter, ben ça fonctionne.
Attention tout de même à la taille de tes typos. Sur les signatures de Nooboy et Darktedeum, elles prennent un peu le pas sur le perso. Essaie de maintenir un équilibre entre les deux.

Pour finir je dirai que ma préférée de la série est celle du Rubik's cube.
 

DeletedUser42587

Guest
Bah tout pareil!

Ne me remerciez pas pour ce commentaire constructif, mais le vilain au dessus de moi a déjà tout dis ce que je voulais dire ^^
J'insiste sur les typo trop grosses, qui scindent la créa en deux alors que sur celle de bazinos elle se fond dans ta créa, et c'est ça qu'on veut :)
 

DeletedUser

Guest
Mon feseurs de miracle ^^ Merci pour le kit encore une fois :D

J'adore ce que tu fais ^^
 

DeletedUser

Guest
Ajout de création :

Commande de kit :


j3hw.png
2w79.png
 

DeletedUser

Guest
Je ne trouve pas que ce soit aussi choquant.
Et puis, c'est le pseudo de ce cher monsieur, je ne peux pas faire autrement :-D
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ben en fait le truc, c'est que le pseudo apparaît en italique, alors que les astérisques apparaissent en normal..
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
C'est sûr, mais bon, moi perso j'suis moins fan du coup x')
Mais sinon la signa reste bien, la couleur de la typo est en accord avec la couleur des cheveux..
 
Haut