au revoir le forum

  • Auteur de la discussion cuthberg
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour a tous
Mon dernier poste sur ce forum :D mais je ne stop pas encore grepo .
juste pour vous dire bye bye

un derniers message de skeleton pour un post que j avais tout de meme modifier :

Edité

mais serieux la il ma fait flipper le mec ,enfin bon il a vu le message ce qui implique qu il est au moins passer sur le forum :D

derniers message et celui ci m aurais surement valu un carton rouge ,mais bon j ai decider de quitter l equipe et une tarte a Edité avant de partir me fait plaisir :eek:

voila ce qui etait poster :


cuthberg:allez je vais prendre un avertissement peut etre meme une sanction

skeleton que pense tu de changer ton titre de Moderateur Skeleton pour Moderateur Skeleton Edité
comme ca pour changer ton avatar Edité ca serais mieux car tu est un peu le Edité du forum .


eclater vous bien et peut etre a plus tard en mp ou ailleurs :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'avoue que ce forum tourne a la censure général,c'est pire que de la dictature,fermé tout les sujets mettre des avertos a tout bout de champs ,quoi que l'on disent ou fasses y a toujours des remarque de la part de modo,faut pas déconné ,la dictature grepolienne est simplement en train de pourrir se forum et indirectement ce jeu,ca en devient plus que nase de voir ca,je suis desespéré en voyant une telle severité qui a 98% est injustifié,inutile meme

donc mon cher cuth,je vais faire comme toi,je vais zapé se forum officiel car la c'est un forum carcerale a croire,tchao banditos et adios pour les autres modos
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Infraction pour cuthberg pour propos déplacés. Apprenez à vous exprimer convenablement. Si vous voulez partir faites-le mais ce n'est pas la peine d'en profiter pour vous défouler sur les gens. Donc oui, je vais devoir sanctionner et censurer. Merci de ne pas me reprocher de ne pas avoir essayé de communiquer je parle en particulier pour cuthberg. Autre chose, j'ignore si c'était le cas, mais la copie de messages privés est interdite.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut