Au revoir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Que ce soit sur mon compte DDDLV , ou sur celui récupéré Seneca , j'aurais eu beaucoup de plaisir à jouer à Grépolis !

Mais comme toujours la lassitude arrive , et je ne crois pas à la réussite de la V2 de Grépolis .

J'ai donc décidé de mettre une fin réelle et finale ( cette fois :D) à mon activité sur Thêta !

Je voudrais donc déjà remercier l'ensemble des joueurs que j'ai pu croisé ( voir l'ensemble des joueurs de thêta ) , car j'ai prit du plaisir à jouer avec vous !

Et j'aimerais aussi rappeler que l'immobilisme tue le jeu ! Bougez toujours !

Toujours garder le même point de vue , et les mêmes positions nuit au jeux !

Depuis le départ ROP s'oppose a tout ses voisins du sud ... un jour il faut savoir stopper et passer à autre chose ... pour tout le monde , pour le bien du jeu !


Voila Au revoir !

DDDLV joueur au multiples visages !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon retour parmi la vrai vie.

Tu auras été un des plus "Grand Joueur" de thêta à mes yeux.

Que dire de plus, à part que tu me laisse comme ton fidèle serviteur, sans voix

GENE-SHELDON-anniv.jpg


Merci pour ce belle esprit de jeu.
 

DeletedUser

Guest
Bon retour IRL,

même si on a été adversaire j'aimais bien discuté avec toi :)

J’espère que tu trouvera un jeu bcp plus porté sur l'attaque

a très vite ;)
 

DeletedUser12506

Guest
Y a pas à dire, à chaque fois, je repense à cette belle époque !

Le PC portable, le camping pourri et la connexion internet qui allait avec et...

Le têtu de DDDLV qui voulait pas rejoindre RoP par ce qu'on avait trois pactes et quarante membres :)

C'était le temps où ThorTue jouait encore, qu'il était payé par Aro pour t'attaquer à sa place, le temps où, comme seul soutien je t'offrais "vas-y défonce le, je suis avec toi!"

La belle époque, moi, je te le dis mon 3D, avec ce mp "Recrutement" qui faisait plus de 100 pages :)


Pour autant, ça c'est seulement le début, après il s'est passé plein de choses, plus étranges les unes que les autres, et même drôles !

Au fond, merci surtout à toi, tu m'as avant tout donné goût au jeu, et si RoP en est où elle est aujourd'hui, c'est parce que tu as distillé aussi ta façon de jouer dans cette Alliance :)

Thêta, orphelin de marcoh, perd maintenant, un de ses plus beaux monuments.

Je perds personnellement un camarade de jeu qui m'a été inestimable dans les moments les plus difficiles, mais, je conserve maintenant un ami :)

Merci encore 3D !

NPC ad vitam æternam ;-)
 

DeletedUser

Guest
Y a pas à dire, à chaque fois, je repense à cette belle époque !

Le PC portable, le camping pourri et la connexion internet qui allait avec et...

Le têtu de DDDLV qui voulait pas rejoindre RoP par ce qu'on avait trois pactes et quarante membres :)

C'était le temps où ThorTue jouait encore, qu'il était payé par Aro pour t'attaquer à sa place, le temps où, comme seul soutien je t'offrais "vas-y défonce le, je suis avec toi!"

La belle époque, moi, je te le dis mon 3D, avec ce mp "Recrutement" qui faisait plus de 100 pages :)


Pour autant, ça c'est seulement le début, après il s'est passé plein de choses, plus étranges les unes que les autres, et même drôles !

Au fond, merci surtout à toi, tu m'as avant tout donné goût au jeu, et si RoP en est où elle est aujourd'hui, c'est parce que tu as distillé aussi ta façon de jouer dans cette Alliance :)

Thêta, orphelin de marcoh, perd maintenant, un de ses plus beaux monuments.

Je perds personnellement un camarade de jeu qui m'a été inestimable dans les moments les plus difficiles, mais, je conserve maintenant un ami :)

Merci encore 3D !

NPC ad vitam æternam ;-)

C'est moi qui l'ai mit "Down" le Aro 8)


Pour les RoP j'ai juste recadré quand tu perdais les pédales( les LCJ ^^ ) ! Tu resteras l'âme et le catalyseur chez les Rop !

tu oublie aussi le : Va y file ton FB ! c'est culte ça ...


On se verra dans deux ans pour Lille-Lens , je t'insulterais depuis le parcage du stade de la borne de l'espoir 8)
 

DeletedUser

Guest
Tu ne vas nul part toi :mad: Tu restes :mad:

Bon d'accord, j'ai compris, rien ne sert d'essayer de te retenir :-(

Franchement, tu vas me manquer. Tu fais partie de la grande famille de Thêta, mais également de celle du forum ;-)
J'en profite pour te remercier de l'avoir fait vivre comme tu l'as fait :)

J'vais pas faire trop de blabla, tu sais bien ce que je pense de toi :)
Merci pour tout <3

J'oubliais le plus important : Continue ta route petite étoile n_n
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7236

Guest
même si j'ai pas eu le temps de bien te connaitre IG car j'avais deja oublié ton pseudo (pas frapper pas frapper :-o) j'ai les souvenirs de toi à travers le forum (c'est deja ça ^^) et donc à travers ça je sais que tu vas me manquer :-(

bonne continuation, et bonne route

vainqueur, tu l'es à chaque fois!
 

DeletedUser

Guest
Ne t'ayant pas connu aussi intimement que d'autres, ça a quand même toujours été un plaisir de te voir intervenir sur le forum :) quand on ne s'y attends pas

Maintenant, il sera inutile d'attendre...

Tu me manquera l'ami.
 

DeletedUser

Guest
saluté DDDLV,


comme on le dit "c'est toujours les meilleures qui s'en vont" alors je passe te rendre hommage car avec ton départ grepolis perd un excellent guerrier avec un bon esprit.

On été adversaire mais ce fut un grand plaisir de combattre contre toi en ig car c'est grâce à des joueurs comme toi que grepo est un jeu de guerre ou le plaisir d'y jouer est au rendez-vous sinon c'est plus un jeu de ferme.

je pense que bcp de leaders auraient aimé combattre à tes cotés me concernant j'en fait parti.


je te souhaite sincèrement tout le bonheur que tu recherches dans ta vie irl


bonna strada

arma
 

DeletedUser

Guest
Mwarf mais si toi tu pars c'est carrément 33% des effectifs de la taverne qui se tirent >_<

Et puis qui donnera le fouet maintenant ? :mad:

Pff t'es pas drôle zorro :mad:

Bon et bien qui sait, peut-être qu'on croisera un jour dans la vie un gars déguisé en Zorro :p

Passe de temps en temps sinon on va vraiment se faire chier
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut