Au revoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florian799

Adorateur de Gaïa
Je tenais à faire un message s'adressant à toute la communauté grepolis et encore plus à ceux avec qui j'ai pu passer du temps.

Voila maintenant 3 ans que je joue à ce magnifique jeu. 3 années à s'investir à apprendre à connaitre des personnes.
pour certains je serais un joueur lambda, pour d'autres un combattant, pour d'autres un ami. Chacun se fera l'image qu'il voudra de moi ce n'est pas un problème.
Depuis bien longtemps j'ai toujours voulu trouver quelque part une certaine notoriété. Je pense pouvoir dire sans me venter que ça a été le cas ici sur ce jeu.

Ce que je suis devenu je le dois à toutes ces personnes que j'ai connu IG et pour certains IRL ensuite.
- Bebette et son harcèlement terrestre
- Insula et ses calages en off
- Acacha et ses calages en def
- Davout à attaquer avec des cata et le travail sur excel
- Kang à travailler les stats def et les full mythiques
- Marsou à optimiser ses bf
- Martégaux à voir les villes des autres en rouge
- Akhoumfra à gérer une équipe
- Zdededex à etre anti-diplomate
- Kougrialka à etre honnète et franc
- Alyssandre à avoir un coeur <3
- Et toi Dexter qui est celui qui m'a donné envie de pc, de taper, de médailles. Celui qui m'a appris les visites matinales. Celui qui reste de loin le meilleur joueur que je connaisse.
- et bien d'autres....

Je suis un joueur de iota, qui pour moi restera à jamais le meilleur des mondes. Je ne suis pas ce meilleur attaquant que certains voient en moi. J'ai toujours désiré le devenir mais jamais je ne pourrais avoir cette chance de le devenir.

J'ai été 1e attaquant et combattant de iota, 3e du monde hermes, 4e attaquant et combattant sur bellérophon
combat de l'année 2012, membre de l'année 2013, j'ai détenu pendant 1 an le record de pc off en une journée avec 1 000 000 de pc off

j'en aurais vécu des choses pendant ces 3 ans. Surtout des bonnes choses.
Merci du fond du coeur à tous les amis que je me suis fais sur ce jeu. J'étais seul maintenant je suis en couple. Je n'avais pas d'amis maintenant je peux compter sur plusieurs amis fidèles
Ce n'est pas avec le sourire mais bien en pleure que je vous quitte. Des larmes car ce jeu reste le meilleur que j'ai connu mais il a été gaché par la mentalité des joueurs au fur et à mesure du temps. L'envie est de moins en moins là et pourtant le jeu reprend enfin une dynamique.

Un message pour le staff : continuez votre travail mais essayez de travailler comme une vraie équipe communiquant sans froideur avec la communauté (chose que personnellement j'ai reproché aux co-coma) J'ai tenté de devenir 5 fois opérateur et j'ai été 5 fois recalé. Faites que ceux qui le sont devenu soient vraiment soudés entre eux pour le bien de ce jeu.

Il fut un moment où je pensais grepo à toute heure de la journée. J'ai souvent pensé que faire un evenement IRL concernant innogames et uniquement inno devrait etre organisé. Cela ferait à la fois de la pub mais une fidélisation des joueurs déjà présents. Une sorte de salon avec conférences, exclusivités, rencontres etc. Ensuite ce n'est peut etre que le délire d'un fan. J'en avais parlé avec athéna quand elle était co-coma. enfin bref voyez ce que vous pourrez faire de cette ébauche x)

Ce soir j'ai fait mon baroude d'honneur en faisant 1.1 M de pc off. Je vous ferais un dernier panthéon avant de m'éclipser

FORCE, HONNEUR, RESPECT. Voila les valeurs que j'ai toujours suivi et que j'encourage la communauté à suivre.
Grepo est fini désormais pour moi

j'ai skype pour ceux désirant garder le contact

merci cassy, merci diane, merci david, merci candie, merci romain, merci edouard, merci fred, merci isabelle, merci oz, merci antonin, merci vivien, merci dédé, merci lisa, merci mathieu, merci céline

les personnes cités sont pour moi les personnes dont je me trouve le plus proche désormais. Vous n'etes plus de simples pseudos mais de vrais etres vivants

les gazettes de iota, les kaboom, les poutrages, les 1300 attaques simultanés, mon record, mes panthéons, les IRL. Tant de souvenirs qui reviennent d'un coup

avec mes panthéons j'ai lancé cette mode qui consiste à faire le plus gros score de pc dans la même journée. Mon millions a malheuerusement dévalué les bons scores d'avant comme le 100 000 pc qui était déjà très bien et qui s'est retrouvé obsolète d'un coup

j'ai toujours voulu etre honnete dans ce que j'ai fait. J'espère que vous ne m'oublierez pas
les larmes se font de plus en plus nombreuses. c'est vraiment un choix difficile qu'est celui que je viens de faire

a+

florian799, surnommé one million
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Un grand bonhomme Flo, si seulement il pouvait y en avoir plus des comme toi ! D'énormes félicitations pour tous les accomplissements, et un bon courage à toi pour toutes les futures aventures dans lesquelles tu vas pouvoir te lancer avec tout ton nouveau temps libre ^^


Du coup je suis même plus déçu de pas avoir eu la breloque, je pensais plus à votre baston
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'espère que vous ne m'oublierez pas

Impossible !
Le peu que l'on a pu jouer ensemble suffit à ce que je ne t'oublie pas. J'aurai vraiment aimé pouvoir jouer plus longtemps avec toi, encore une fois, pas seulement pour ton potentiel militaire mais surtout pour ta personnalité...

Vu les records que tu as fait et le recul que tu as là dessus... on était plusieurs joueurs joueurs du projet Dream Team assez halluciné de voir à quel point tu ne te prends pas au sérieux... Quand on voit tous les joueurs maintenant qui ont un égo surdimensionné à cause de tel ou tel exploit et toi qui ne te la pète pas mais vise toujours plus haut...

Chapeau flo, tu as contribué à toi seul à une émulation de la communauté qui cherche à présent à faire des records, jouer dans une meilleure mentalité...

Je te souhaite une bonne continuation IRL et espère te voir flooder de temps en temps sur le fofo, qu'on ait des news !
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Un grand de Grepolis s'en va aujourd'hui. Je ne te connais peut-être pas personnellement, mais je dois dire que tes exploits m'ont impressionné.
Bonne continuation à toi, et bonne chance pour la suite.
 

DeletedUser26714

Guest
Je suppose que Marte part aussi:/

On perd deux des meilleurs joueurs de grepo encore présent, mais partir le 14 juillet pour un français en ayant essayer de battre son record (en ayant fait surtout), c'est génial de l'avoir fait.

A peluche j'espere te revoir sur ce forum
 

DeletedUser

Guest
Merci a toi ma florinnette ;)

Tu va manquer a la communauté ... même si je serais pas là non plus pour le voir ^^

J'espère que ces 3 ans passer vont te prouver de toutes les choses que tu peux faire IRL et ... Profite en a fond !

Bisou bisou
 

DeletedUser

Guest
HAAAAAAA chausette.....qu'on en a passé du temps depuis IOTA ...sur skype comme sur TS...j'en ai les larmes au yeux du haut de mes 43ans....moi aussi hier j'ai tiré ma révérence...comme à mon habitude en tapissant les mers de bellé de grisaille.

Parmi les noms que tu cites je reconnais aussi pas mal de joueurs qui m'ont inspiré dont mon binôme Dexter001 avec qui je me suis tiré la bourre sur iota pendant 2 ans ^^.

Voilà flo on est arrivé au bout et comme tu le dis si bien on a passé de merveilleux moments sur un des meilleurs jeux en ligne que je connaisse...dommage que la mentalité des joueurs évoluent si mal et qu'ils perdent des yeux que c'est un jeu et que cela doit rester un jeu...et que perdre des villes n'est pas mortel et que golder ne compensera jamais la tactique , la technique et la connaissance du jeu.

On se retrouve sur notre nouveau jeu Flo ...sur celui là j'ai du retard mais n'ayant plus qu'idalium à gérer je vais pouvoir m'investir un peu plus sur D.S. et rattraper Dexter et Hansolo 8)

Au revoir à toutes et à tous .....et SEMPER FIDELIS ^^
 

DeletedUser19210

Guest
Une vache qui pleure need voir ça !

Bonne continuation florian, bon repos et profite bien de ta vie:

Cordialement barktor le fou du nordthisisgrepolis
 

florian799

Adorateur de Gaïa
non je ne l'ai jamais caché :p
akhoum qui m'a donné ce surnom suite à un bain de minuit totalement habillé chez une ami le 14 juillet dernier.
 

DeletedUser

Guest
salut flo,
je n'aurais eu que très peu de l'occasion de te connaitre, mais il m'en faut très peu pour cerner les gens IRL, alors le virtuel étant l'exutoire des gens frustrés, tu m'as tjs fait un très très bonne impression, un joueur entier, sympa, très beau joueur et très bon également...bref que du positifs...même dans les moments de clashs entre AT et jah...

je n'ose imaginer quelle genre de personne tu dois être IRL, une bonne personne pour sur!

Bon Irl a toi, profites bien, et qui sait on se reverra peut être un jour sur inno ;)
 

DeletedUser

Guest
Un grand bonhomme Flo,

Non non o_O
Pas tant que ça, il est a peine plus grand que moi :eek:
*sort*

Bref ^^
Je sais que ça doit être quelque chose de très dur que de quitter un jeu sur lequel tu t'es autant investit et qui t'as autant apporté. Je n'imagine même pas le²(<= héhé) temps que tu as passé sur ce jeu ^^

Bonne continuation à toi (vive D.S :p )
Et que je puisse continuer à nouveau te jeter des rouleaux de P.Q à la tête (c'est qu'en même une distraction on ne peut plus sympathique :p )
Au 27, et à tout les jours ^o^
"Bouuuuh "²

Je suis citée *o* je suis un être vivant ! *-*
Bon, pour ça, je vais te jeter un bisou (oui oui, tu ne rêves pas) et non pas un rouleau rose (oui, il était rose le rouleau oo'' )

Bon, après ce message empli de bétise (mais que veux tu, c'est ma façon de te dire que gg, t'as assuré sur ce jeu et que pour beaucoup, tu laisseras un grand vide dans leur petit Boom Boom, et dans leur jeu), je te souhaite pleins de bonnes choses, plein de soleil (bah quoi oo'' ), pleins de Bretons ! Mouhahahaha ! Et piii ... ben à tout' :p
 

DeletedUser25679

Guest
bonsoir flo alors je ne crois pas avoir eu la chance de te connaitre dans le jeu (je n'ai fait aucun des monde que tu as cité) et dans le forum ce qui est bizarre mais bon j'ai une mémoire de poisson rouge ^^ enfin bref tout ça pour dire que je te souhaite bon courage dans ta vie irl et puisse le sort t'être favorable :p (profite bien du soleil ;-) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut