au secourt vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voila mon problème le fondateur de mon alliance est en train de se faire attaquer qu'esce que je peut faire?
il est pas surmon ile j'ai le port mais j'ai pas encor de bataeu
et je pense que je ne pourrait pas encor en construire 1 avant 15 h et il se fait attaquer dans 11h
mais ya pas un autre moyen
repondez moi vite si il vous plait
si vous ete sur epsilon et que vous pouvez aidez le joueur laenor avant 11h sa serait super l'alliance s'engage a remboursser les perte
 

DeletedUser12530

Guest
voila mon problème le fondateur de mon alliance est en train de se faire attaquer qu'esce que je peut faire?
il est pas surmon ile j'ai le port mais j'ai pas encor de bataeu
et je pense que je ne pourrait pas encor en construire 1 avant 15 h et il se fait attaquer dans 11h
mais ya pas un autre moyen
repondez moi vite si il vous plait
si vous ete sur epsilon et que vous pouvez aidez le joueur laenor avant 11h sa serait super l'alliance s'engage a remboursser les perte


un bateau de transport met seulement dans les 1 heures et quelques a se construire , tu auras d'ici la largement le temps d'aider ton fondateur....

sinon tu es dans une alliance si j'ai bien compris , es tu en train de me dire que dans tous les membres , aucun n'est en mesure d'aider ? dans ce cas quitte la si il n'y a aucune entraide....

précise en quel mer , ton fondateur est , je veux bien faire un geste si l'ennemi n'est pas trop imposant mais il ne faut pas trop abuser , c'est pas l'armée du salut ici....

de + tu remarqueras qu'il y a un sujet epsilon sur le forum , merci de poster plutôt la bas la prochaine fois....

zannibal
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

ce forum est là pour l'entraide sur la compréhension du jeu, pas pour prendre partie dans un conflit du jeu.

Je déplace dans la taverne d'Epsilon

Kermit
 

DeletedUser

Guest
Pareil que zan,petit geste meme si c'est trop tard :p (on sait jamais)
100 bibi et 730 CE ,pas plus :)
C'est que je veux ma médaille moi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut