DeletedUser19210

Guest
Bonjour :-D



Hep hep, on commence pas à taper sur les modo :mad:


Je vais me gèner, *fouette thomases(oui je sais il aime ça)*
*poutre et colo beir*

je croi j'ai fait le tour, si d'autre canditat du staff veulent tenter leur chance sur ce moment, je les attend avec la glaive à la main
 

DeletedUser19733

Guest
*traine Baktor dans une cellule dans les sous-sols de la taverne pour l'attacher et commence à le frapper doucement au fouet pour s'échauffer avant de le frapper de plus en plus fort, va chercher un fouet en grosse chaine qui a chauffé dans un brasier et l'utilise sur Barktor en lui brisant quelques os puis le dépèce lentement en prenant bien garde de ne pas lui couper les veines, s'amuse ensuite avec un scalpel à graver dans les muscles de sa victime: "On ne tape pas sur les staffiens"*
 

DeletedUser25431

Guest
Allez, un petit retour à Grepo avec un monde avec une super config, ça va faire du bien :)

Pas mal d'anciens et de nouveaux, ça va envoyer du pâté les enfants ! :p

On est Baaaaaaaack in Business :cool:
 

DeletedUser

Guest
*traine Baktor dans une cellule dans les sous-sols de la taverne pour l'attacher et commence à le frapper doucement au fouet pour s'échauffer avant de le frapper de plus en plus fort, va chercher un fouet en grosse chaine qui a chauffé dans un brasier et l'utilise sur Barktor en lui brisant quelques os puis le dépèce lentement en prenant bien garde de ne pas lui couper les veines, s'amuse ensuite avec un scalpel à graver dans les muscles de sa victime: "On ne tape pas sur les staffiens"*

Hé HO ! :eek: La taverne des tortures est à coté :eek:

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Allez, un petit retour à Grepo avec un monde avec une super config, ça va faire du bien :)

Pas mal d'anciens et de nouveaux, ça va envoyer du pâté les enfants ! :p

On est Baaaaaaaack in Business :cool:

Salut :)
 

DeletedUser19733

Guest
Oui oui la prochaine fois, je l'emmènerais dans la taverne d'à côté. Là-bas, le tavernier a l'habitude de nettoyer après nos séances. :-D
 

DeletedUser22138

Guest
Au pire passe sur la taverne d'eubée, barktor y est souvent tout seul en train de boire comme un trou :D
 

DeletedUser

Guest
Hello :)

Il me dit quelque chose ce pseudo...ancienne Modo ou Opé ? :)

Non, jamais et ne le sera jamais ^^

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Oui oui la prochaine fois, je l'emmènerais dans la taverne d'à côté. Là-bas, le tavernier a l'habitude de nettoyer après nos séances. :-D

En même y'a des sadiques la bas :rolleyes:

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Au pire passe sur la taverne d'eubée, barktor y est souvent tout seul en train de boire comme un trou :D

Le modo :eek:

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Hello :)

Il me dit quelque chose ce pseudo...ancienne Modo ou Opé ? :)

Hé mais ... Tu as dis ancienne ? :mad:
 

DeletedUser25431

Guest
Bon aller, comme tu as l'air d'être de retour, je te paye ton verre :-D Haha c'te blague :rolleyes:

Le monde n'a pas ouvert et cette taverne est déjà pleine d'alcooliques ! :eek: Là là, les jeunes de nos jours ... :p

Bon allez j'accepte volontiers un ptit verre, santé à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24928

Guest
Faut en parler à barktor, il paraît qu'il a des liens avec la Norvège et le saumon pas frais :eek:

C'est sympa de te relire sur le forum depuis Marathon, holoya... J'ai encore un souvenir ému du trollage intensif d'un certain sujet de guerre des Samouraïs et Spartiates :-D

Ho quelqu'un qui me connait et d'un monde ou j'ai assez bien réussis :p ça me fait plaisir
 

DeletedUser19210

Guest
A ma connaissance il a aucune ville portant ce nom en norvège (ou proche de ce nom)(et oui j'ai lien vu que j'y vis sacrebleu..)

Allys tu peux me foueter, brûler, décapiter ou torturer j'ai habitude et j'en prend même du plaisir (des fois).
 
Haut