DeletedUser40549

Guest
ah ouais les 5 bcs dés que je me co j'en fais pour ça que ien a au port x) mais comme j'ai pas été co pendant 35 h normal que ces choses la m'arrive et dire que des gens perdent quand meme des bcs en tentant de me colo x) mais les 5 bcs le mec a mis son réveil juste pour couler 5 bcs qui serviront jamais a colo quelqu'un x) quand j'ai vus ça je me suis dit rohhh le mec me fait perdre du temps mais je m'en fous un peu disons que j'aurais bien voulut voir le bonheur qu'il a eu en les détruisant après tout le mec a fait une nuit blanche pour ça loll ou du moins a mis le réveil juste pour ça ^^' ce qui est con avec ce mec c'est qu'il aurait dormit jusqu'a midi et aurait lancé en pleine journée il m'aurait quand même coulé les 5 bcs ^^' moi a sa place j'aurais carrément envoyer un bibi a 17 h de l'aprem sure il me pétait les 5 bcs puisque je suis co que la nuit ^^'

<3 Pas de double-post, merci. Bisous sur ta queue en tire bouchon <3

J'ai vu un rapport, on t'as coulé 5 bc au porc en bn :-o

C'est tout ce que j'ai vu d'ailleurs..

Et j'ai failli venir te dire coucou sur ta ville à côté de moi ... Tu me manques cochon !!

colo la, les fondations si on me les colos je m'en fous vous perdez du slot lol x)
 

DeletedUser11347

Guest
ah ouais les 5 bcs dés que je me co j'en fais pour ça que ien a au port x) mais comme j'ai pas été co pendant 35 h et que des gens perde quand meme des bcs en tentant x) mais les 5 bcs le mec a mis son réveil juste pour couler 5 bcs qui serviront jamais a colo quelqu'un x) quand j'ai vus ça je me suis dit rohhh le mec me fait perdre du temps mais je m'en fous un peu disons que j'aurais bien voulut voir le bonheur qu'il a eu en les détruisant après tout le mec a fait une nuit blanche pour ça loll ou du moins a mis le réveil juste pour ça ^^' ce qui est con avec ce mec c'est qu'il aurait dormit jusqu'a midi et aurait lancé en pleine journée il m'aurait quand même coulé les 5 bcs ^^' moi a sa place j'aurais carrément envoyer un bibi a 17 h de l'aprem sure il me pétait les 5 bcs puisque je suis co que la nuit ^^'

Je préfère ne pas imaginer le nombre de personne qui sont morte en essayant de lire cette phrase.
 

DeletedUser

Guest
Si tu crois que j'avais envie de la colo, juste de venir te faire un petit coucou :eek:
 

DeletedUser43193

Guest
Sa peut être bien de faire un profil comme dans le jeu, de la dissuasion pure ^^
 

DeletedUser

Guest
L'attente, l'attente ...
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
 

DeletedUser

Guest
La patience est une vertu de petit-bourgeois.
Elle ne sied guère aux Gaulois.
 

DeletedUser11347

Guest
Je comprendrais jamais ce monde. Ce matin j'ai coulé plus de 200 BF et 1 BC a quai, mis 6 villes en révolte la seul réaction que j'ai de l'alliance d'en face c'est un éclair.

Le niveau des joueur de grépolis a bien diminué...
 

DeletedUser

Guest
Et de quoi te plains-tu ?

Samedi j'ai envoyé deux offs sur un joueur. Ces deux offs étant protégées par des sortilèges il a décidé de s'en prendre à mes villes, me lançant je ne sais combien d'éclairs et de pestes...
Au final, mes offs n'étaient même pas en mode révolte, je ne cherchais que les Pcs...
 

DeletedUser

Guest
Et de quoi te plains-tu ?

Samedi j'ai envoyé deux offs sur un joueur. Ces deux offs étant protégées par des sortilèges il a décidé de s'en prendre à mes villes, me lançant je ne sais combien d'éclairs et de pestes...
Au final, mes offs n'étaient même pas en mode révolte, je ne cherchais que les Pcs...

smiley_emoticons_boxen2.gif
 

DeletedUser19210

Guest
C'est encore Harry potter qui a fait le coup ! il joue en cachette !
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 
Haut