Augmentation du nombre de groupes de villes maximum

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raitoma FR

Stratège
Bonjour à tous,

Je joue principalement sur Bellérophon et à un certain stade du jeu il devient très facile de se perdre dans ses villes, c'est pourquoi les groupes de villes (admin) deviennent indispensables pour la gestion des villes.
Néanmoins la limite de groupes de villes me parait trop faible, je propose donc d’augmenter cette limite (fixée à 10) dans la mesure du possible.
Dans mon idéal, une suppression totale de la limite serait parfaite car sans limite il serait vraiment possible d’optimiser les villes au sein des groupes en fonction des ressources disponibles sur les îles, de leur position au front, des ennemis d’en face, etc (ce qui est déjà tout à fait possible mais devient extrêmement long une fois passé un trop grand nombre de villes).

N’hésitez pas à me faire parvenir votre jugement en disant si vous êtes pour ou contre et en vous justifiant, j’aimerai également savoir combien de villes au maximum vous avez été amené à gérer en même temps.

Raito
 

DeletedUser59135

Guest
Je pense pas en avoir besoin directement. Mais si ça peut aider une partie de la communauté à mieux s'organiser pourquoi pas !
 
100% pour :) C'est très utile quand on commence à avoir trop de ville , et pas toujours facile de bien les trier avec si peu de groupe :p
 
Dernière édition:

DeletedUser48238

Guest
Pour

On paye pour ce service et ça serait bien qu'on puisse l'utiliser davantage car oui on se retrouve facilement bloqués alors que c'est sensé nous faciliter la vie...
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonsoir,
Avec 36 pour et 1 contre. Cette suggestion sera remontée . Nous vous remercions de votre contribution en participant.
Je ferme donc la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut