Augmentation pillage des manticores

  • Auteur de la discussion DeletedUser29314
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29314

Guest
Bonjours tout le monde, comme nous le savons tous, les Harpies sont des unités exelente pour les pillage (34 000 ressources quand on en a 100) or les manticores pillent seulement 20 ressources de plus par manticores mais les manticores coûtent cher en population donc il est plus rentable d'avoir une ville full harpie ( peu aller jusqu’à 180) que d'une ville full manticore (plus puissant mais on peu en avoir que jusqu'à 70).
Donc ma suggestion est de monter le pillage maximal d'un manticore pour qu'une ville full manticore soir égal a une full harpie ( enfin seulement pour le pillage ).

PS: Je propose ces unités car je trouve que ce sont les unités les plus égal quand on a une ville full max de chaque sauf pour piller.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
Contre !!!

La Harpie est, après la catapulte, l’unité qui à la plus grande capacité de butin. La manticore a seulement le butin de base qui est de 8/pop et toi tu voudrait en faire directement une des meilleurs unités pilleuses.
 

DeletedUser

Guest
Contre, si elle est mauvaise en pillage, c'est parce qu'elle a d'immense qualité dans le reste :)
 

DeletedUser

Guest
Moi je prend toujours Zeus en première divinité et c'est vrai qu'une augmentation serai sympa. Dans les combats, les Manticores sont l'unité d'élite en attaque. Le fait qu'ils transportent moins de butin que les autres créatures divines rééquilibre le jeu. Cette augmentation doit rester "raisonnable" pour éviter que tous les joueurs prennent Zeus en divinité et que les combats se ressemble trop. Je suis donc pour.
 

DeletedUser26744

Guest
je suis contre car sinon une seul unité aurais tous les privilèges.
 

DeletedUser

Guest
neutre : :mad: désolé mais la manticore étant peut être la meilleure unité on ne va pas lui donner en plus la meilleure capacité de pillage on peut pas avoir le beurre et l'argent :-D

Mais t'a pas non plus totalement tort on pourrait l'augmenter un peu...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut