Augmenter la durée des mondes .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28931

Guest
Bonjours . Depuis la version 2.0, les mondes se ferment après une certaine durée . La plupart des joueurs quitte le monde dès l'ère des merveilles du mondes . Et cela rend le monde affreusement monotone car plus rien ne bouge . De ce fait, les alliance se battent pour les points, les petits joueurs qui sont resté sont grignotés par les plus grosses alliance, etc ... On connait la chanson par coeur . De plus les récompense tels que "conquérant" ou "colonisateur" au niveau maximum sont extremement difficile à obtenir .

Voici ma proposition:

Afin de rendre les mondes plus attrayant je propose de passer le total de points des 50 meilleurs alliances de 250 millions de points aux 300.000.000 de points (toujours avec la règles de diminution bien sûr) .

Qu'en pensez-vous ?

Pour : 3
Contre : 2
Neutre : 0
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjours . Depuis la version 2.0, les mondes se ferment après une certaine durée . La plupart des joueurs quitte le monde dès l'ère des merveilles du mondes . Et cela rend le monde affreusement monotone car plus rien ne bouge . De ce fait, les alliance se battent pour les points, les petits joueurs qui sont resté sont grignotés par les plus grosses alliance, etc ... On connait la chanson par coeur .

Voici ma proposition:

Afin de rendre les mondes plus attrayant je propose de passer le total de points des 50 meilleurs alliances de 250 millions de points aux 300.000.000 de points (toujours avec la règles de diminution bien sûr) .

Qu'en pensez-vous ?

Pour : 0
Contre : 0
Neutre : 0

Pour ;-)
 

DeletedUser26890

Guest
Les merveilles c'est de la ***** c'est pas nouveau... :-(
 

DeletedUser6335

Guest
Contre

1) Ça ne règle en rien le problème, cette suggestion ne fait que le déplacer à plus tard....

2) Suivant ta logique il faudrait au contraire baisser de 250 millions à 200 million, or toi tu propose l'inverse en augmentant à 300 million.
 

DeletedUser28931

Guest
Contre

1) Ça ne règle en rien le problème, cette suggestion ne fait que le déplacer à plus tard....

2) Suivant ta logique il faudrait au contraire baisser de 250 millions à 200 million, or toi tu propose l'inverse en augmentant à 300 million.

Je viens de me rendre conte que j'avait oublié de préciser une chose dans la suggestion merci de me le rapeller .
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Malheureusement quatre semaines sont passées et cette suggestion n'a pas assez convaincu pour être mise en sondage :-(.

Je ferme donc le sujet pour laisser la place aux nouvelles suggestions.

Bon jeu,
rome1014
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut