[Sondage en cours] Augmenter les groupes de villes

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Kaiser Black

Citoyen
Bonjour la communauté,

je propose d'augmenter le nombre de groupes de villes de l'administrateur, en effet nous ne pouvons créer que 10 groupes de villes, ce qui limite grandement la gestion de nombreuse villes sur certains vieux serveur.

Cordialement
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour,

Vous pouvez dès maintenant voter pour cette suggestion.
 

Fringorn

Empereur
Bonjour,

Je pense à titre personnel que 10 groupes suffisent (le jeu bug déjà bien assez quand on a beaucoup de groupes), mais j'aimerais cependant avoir plus de possibilités avec les groupes, par exemple avoir la possibilité de sélectionner toutes les villes à l'exception d'un groupe en particulier (par exemple pour lancer des festis à l'admin, je pourrais sélectionner tout sauf mes villes du groupe "en révolte" et "en cours" parce que j'ai besoin de mes ress là-bas. Ca créerait virtuellement plus de groupes, tout en restant à 10 max.
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour,

Je pense à titre personnel que 10 groupes suffisent (le jeu bug déjà bien assez quand on a beaucoup de groupes), mais j'aimerais cependant avoir plus de possibilités avec les groupes, par exemple avoir la possibilité de sélectionner toutes les villes à l'exception d'un groupe en particulier (par exemple pour lancer des festis à l'admin, je pourrais sélectionner tout sauf mes villes du groupe "en révolte" et "en cours" parce que j'ai besoin de mes ress là-bas. Ca créerait virtuellement plus de groupes, tout en restant à 10 max.
N'hésitez pas à nous l'écrire sous forme de suggestion pour que nous la passions au vote de la communauté! (Si elle n'a pas déjà été proposée et respecte les règles ;) )
 

paulin 1 er

Hoplite
Bonjour,

Je pense à titre personnel que 10 groupes suffisent (le jeu bug déjà bien assez quand on a beaucoup de groupes), mais j'aimerais cependant avoir plus de possibilités avec les groupes, par exemple avoir la possibilité de sélectionner toutes les villes à l'exception d'un groupe en particulier (par exemple pour lancer des festis à l'admin, je pourrais sélectionner tout sauf mes villes du groupe "en révolte" et "en cours" parce que j'ai besoin de mes ress là-bas. Ca créerait virtuellement plus de groupes, tout en restant à 10 max.
ça c'est une bonne idée qui mériterait d'être soumise
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour,
Cette suggestion n'a pas encore assez de vote pour être probante de l'avis général de la communauté.

N'hésitez pas à voter et à nous donner vos avis.
 

peric113

Citoyen
je viens d'atteindre la limite de 10 groupes et j'aurais besoin de groupes supplémentaires ; Je vote pour cette suggestion
 
Haut