Aurevoir

  • Auteur de la discussion fabdu91
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Aurevoir theta

Après réflexion j'ai décider d'arreter theta il y a donc 5;6 villes fantomes a prendre entre la 76 et 66 je tenais a remercier particulièrement sunflower,gagman,marcoh,ornot,jonstar, sverige , Dragma pour leur sympathie et les archipels pour touts les pts de combats qu'ils m'ont donné :D

Je suis l'un des meilleurs de Tau et je joue également sur XI donc je n'arretes pas grepo mais au moins mes petites AMIES arreteront de stresser en voyant l'avatar d'ornot et le métier de Jonstar.

Palmares:
joueur ayant le plus changé d'alliance
meilleur attaquant du 2 avril
meilleur combattant 10 février



Aurevoir a tous ce fut un honneur,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:eek:
Fab qui arrête de jouer ? :-(
Il y a encore moins d'un mois que tu me menaçais de me conquérir, ou est donc passé ton esprit de guerrier ? :-D
Tu es l'un des meilleurs de Tau c'est normal puisque tu es l'un des premiers à s'être inscrit :-D
Encore désolé de t'avoir dénoncé à klopstock, tu ne savais pas que j'étais sous sa protection :-(
Bonne continuation ;-)
 

DeletedUser

Guest
Au revoir :-:)-(
Mais si tu est toujours sur Xi cela ne me fait rien car moi aussi je suis sur Xi.
 

DeletedUser18309

Guest
Hommage à toi qui malgré ton jeune age auras la palme des perturbateurs. Je ne te connais pas depuis longtemps mais vu le bazard que tu as réussi à mettre sur Thêta et le nombre de joueurs qui veulent ta peau, moi je dis BRAVO! Bonne continuation à toi et donnes des nouvelles. Au revoir Fab
 

DeletedUser

Guest
Bah qui va s'occuper de la compta' ? :-(

Au revoir, noble Fabdu91 :'(
 

DeletedUser

Guest
C'est trop d'honneur que d'être citée dans ta liste fabdu :cool:
Comment le monde va être trop triste sans toi :-(
(Je n'ai pas compris ton commentaire au sujet de mon avatar :-D)
 

DeletedUser

Guest
C'est trop d'honneur que d'être citée dans ta liste fabdu :cool:
Comment le monde va être trop triste sans toi :-(
(Je n'ai pas compris ton commentaire au sujet de mon avatar :-D)


par rapport a ton ex avatar tu sais la fille la
 

DeletedUser12506

Guest
Tu me manqueras Fab, un grand nom de Thêta nous quitte..
 

DeletedUser

Guest
Celui-ci alors ? ^^

Torride ? LOL :-D
J'suis pas là pour être torride :mad:
Je suis une guerrière moi Monsieur, une vraie :mad:
 

DeletedUser

Guest
ah lala theta me manque déja mais trop tard pour revenir j'ai donné toutes mes villes
 

DeletedUser

Guest
pronot ????????
Naméoh :mad:

Bon les ptits loups, on continue cette conversation dans la taverne ? Parce que là, c'est du flood à la piland, et je refuse de m'abaisser à ce niveau :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut