Autel

  • Auteur de la discussion DeletedUser17280
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17280

Guest
Bonjour à tous, j'ai eu une idée cette nuit 8) et je voudrai vous la soumettre :)
Voilà, mon idée serait de rajouter un batiment : l'autel. On pourrait ainsi y déposer des ressources en échange d'une production de faveur plus importantes pendant un certain temps(valeurs à travailler). En effet, les grecs offraient des présents aux dieux pour qu'ils soient plus cléments avec eux, alors pourquoi ne pas reprendre ce système? o.o

Voilà j'espère que mon idée vous plait 8)

Atlantida
 

DeletedUser3195

Guest
Pourquoi rajouter un bâtiment ? Mettre cette option dans le temple suffirait.

De plus, ta proposition ferait ombrage à l'option "Prêtresse" du Premium donc serait refusé.
Contre.
 

DeletedUser17280

Guest
bien évidement, la quantité de faveur supplémentaires serait plus faible que la prétresse et la durée aussi,
de plus cela permettrait pour ceux qui n'utilisent pas leurs ressources et qu'ils n'en n'ont pas assez pour faire un festival à les utiliser
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi rajouter un bâtiment ? Mettre cette option dans le temple suffirait.

De plus, ta proposition ferait ombrage à l'option "Prêtresse" du Premium donc serait refusé.
Contre.

La pretresse augmente la vitesse de fabrication de la faveur, mais l'autel pourrait augmenter la faveur dispo. Au lieu de 500, une offrande pourrait la faire monter à 550 par exemple.

Ce ne serait pas mal, certains sorts ne peuvent pas être utilisé deux fois, comme par exemple la tempête maritime qui demande 280 faveurs. Quand tu reçois 150 attaques, disposer de deux tempêtes ce n'est pas un luxe :-D
 

DeletedUser11750

Guest
Bonjour,

Je trouve l'idée recherchée. Mais un petit problème pourrait la stopper:

Cela remplacera un peu la pretresse

Pour éviter cela, il faut appliquer plutôt l'idée d'Akhoumfra.
Donc pour l'instant, contre.

Cordialement, léoh.
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Suggestion à l'étude :Même si à travers votre suggestion il est question de créer un nouveau bâtiment, le but est absolument le même. Merci de faire des recherches et notamment dans la liste des Suggestions retenues (sondages) avant la création d'une suggestion, je ferme votre sujet.
Bonne journée et bonne attente !


Merci d'avance et de votre compréhension,
Atoclès.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut