Je ne veux pas poursuivre ici la polémique.
J'ajoute juste que je n'ai pas été le premier à jeter de l'huile sur le feu, ozovitch tu le sais bien. Ma réponse était une réaction, sans nuances je te l'accorde, à plusieurs de vos attitudes : moqueries et humiliations de florian sur le forum externe à l'égard de certains joueurs de notre alliance, double compte d'un joueur chez nous qui vous permettait d'espionner notre forum... Je ne vais pas me répéter. J'aurais pu le dire avec plus de retenue, mais ça n'aurait rien changé sur le fond.
Bon, j'ai dis ce j'avais à dire là-dessus. Je ne veux pas aller vers le règlement de comptes mais vers l'apaisement.
Des nuances, en voici: si je n'ai pas été toujours en phase avec certains de vos propos ou comportements, je continue de vous apprécier comme partenaires de jeu. Je suis convaincu depuis longtemps que vous êtes, toi et Florian, de très bons joueurs et sans doute plus respectueux des autres que vous ne le laissez paraître. J'ai d'ailleurs eu l'occasion d'observer, comme tout le monde, le talent de Florian dans les combats. Je pense donc, d'autant plus, que nous n'avons pas besoin de nous laisser aller à des propos ou attitudes qui ne sont pas dignes de vrais leaders.
Excusez si j'ai dû employer un ton plus radical pour me faire comprendre.
Maintenant retournons aux champs de bataille, et admirons nos talents dans la joute et le combat. Si possible dans la détente, si vous voulez bien, dans le plaisir du jeu, le respect des règles et surtout de
tous les joueurs. Je m'y engage de mon côté, en tous cas.
Comme dit si joliment Martégaux, allons parler "comme des dames de bonne vertu et
fighter comme des gladiateurs" !