autoritarisme des modo

  • Auteur de la discussion alsacus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je ne veux pas poursuivre ici la polémique.

Je suis convaincu depuis longtemps que vous êtes, toi et Florian, de très bons joueurs et sans doute plus respectueux des autres que vous ne le laissez paraître.

:eek:
tant je n'ai aucune prétention sur mon niveau de jeu... tant sur le respect et la correction, j'en ai un peu plus. Même si j'ai une idée de ce qui a forgé ton opinion...
 

DeletedUser26164

Guest
Bonsoir,

Bien que je n'aie pas à me justifier plus que je ne l'ai fait en faisant un rappel à l'ordre dans le sujet dont vous parlez, je vais rappeler certains points.

Je suis intervenue une première fois en raison de propos déplacés, de doubles puis quintuples posts et surtout en raison de la copie d'une conversation privée où un copieux lot d'insultes avait été proféré puis de messages dont la grossièreté était digne d'un corps de garde .
Les règlements de compte n'ont pas leur place sur le forum, on sait tous très bien que ce sont à chaque fois des discussions qui dégénèrent, montant d'un cran dans le violence à chaque nouveau message. Le joueur concerné est allé bien au-delà des limites acceptables et s'est montré particulièrement agressif, violent et insultant dans ses propos qui ont été déplacés parce qu'ils n'avaient pas à rester à la vue des joueurs qui viennent sur le forum.
Certains d'entre vous semblent oublier que des enfants jouent à grepolis et viennent sur le forum.
Mais de toute manière, la règle de base, c'est le respect des autres. Respect de la personne à laquelle on s'adresse mais aussi respect de tous ceux qui sont susceptibles de lire le sujet.

Je n'ai pas fermé immédiatement le sujet, pensant que la nuit apporterait calme et sagesse dans les esprits mais je me suis malheureusement trompée puisque certains ont poursuivi le règlement de compte. D'où la fermeture du sujet.

J'espère maintenant que les choses sont bien claires pour tout le monde et que vous saurez faire preuve de suffisamment de bon sens pour comprendre et accepter les raisons de cette fermeture.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée ou une bonne nuit.
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour,

Puisque ce sujet semble épuisé, je le ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut