Avancement des merveilles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voici l'avancement des 7 Merveilles sur alpha :
  1. Le colosse de Rhodes (Mer 85) Union des Cités des Mers
  2. Les jardins suspendus de Babylone (Mer 26) Les Disciples De Hadès
  3. La statue chryséléphantine de Zeus olympien (Mer 53) Les Corbacs Myrmidiens
  4. Le phare d'Alexandrie (Mer 63) Nenikekamen
  5. Le temple d'Artémis à Éphèse (Mer 66) Symmachie
  6. Le Mausolée d'Halicarnasse ?
  7. Les pyramides de Gizeh en Égypte ?


Les phalanges impériales n'ont pour l'instant aucune merveille qui ont lancé 4 merveilles à la fois et qui sont niveau 9 (qui trop embrasse mal étreint) enfin ils peuvent encore y arriver mais Phénix est bien placé pour les pyramides !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
cela dit si une merveille est détruite la phalange aura pas pour long à l'avoir donc même si ils n'en ont aucunes pour l'instant rien n'est perdu pour la suite!
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai mais pour détruire une merveille il faut prendre toutes les villes de l'ile.
C'est quand même pas évident
 

DeletedUser

Guest
ouais espèrons que sa n'arrivera pas d'autant qu'on sera directement soupçonnés
 

DeletedUser16356

Guest
La phalange est en course encore pour le mausolée. Mais bon nous aussi.
 

DeletedUser

Guest
avec les corbacs ;) il y a un peu plus de concurrent pour les pyramides :p
 

DeletedUser

Guest
sans le bug du transport de ressources on l'aurait eu le 31 la pyramide...franchement si on y arrive quand meme ca sera vraiment couillu...bon faudra voir après comment agirons nos charmant voisin lol
 

DeletedUser

Guest
sans le bug du transport de ressources on l'aurait eu le 31 la pyramide...franchement si on y arrive quand meme ca sera vraiment couillu...bon faudra voir après comment agirons nos charmant voisin lol


la meme pour le mausolé l'ami....on aurait pu le lancer avant la treve...
 

DeletedUser

Guest
Les phalanges impériales n'ont pour l'instant aucune merveille qui ont lancé 4 merveilles à la fois et qui sont niveau 9 (qui trop embrasse mal étreint) enfin ils peuvent encore y arriver mais Phénix est bien placé pour les pyramides !!!

C’est vrai qu'en lancer 4 n'aura servi à rien. Mais d'un autre côté je ne pense pas que nous ayons pu de toute façon réussir 2 merveilles.
La bonne nouvelle c’est que le monde alpha n'est pas prêt de fermer pour cause de merveilles terminées. Sa sera plutôt en passant sous la barre des 1000 joueurs.
 

DeletedUser20371

Guest
c'est vrai mais pour détruire une merveille il faut prendre toutes les villes de l'ile.
C'est quand même pas évident
Je croit que pour que la merveille soit détruite il faut juste une ville prise sur l’île non .
 

DeletedUser

Guest
En cas de ville prise, la merveille redescent niveau 9, mais ne se détruit pas.
Et on ne peut plus lancer de ressources si une ville est perdue.
 

DeletedUser12864

Guest
Pour ma part, je pense que tout peux basculer d'un moment à l'autre ... je suis impatient de voir le résultat final, même si j'ai ma petite idée ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
JBGO futur Modérateur ?Bravo !^^
Bah ça va finir en tuerie générale, c à ça que tu pensais ?^^
 

DeletedUser12864

Guest
Merci ;)

Oui, tous les pactes vont sauter, tout le monde va se taper dessus, enfin de l'action :D
 

DeletedUser

Guest
Bah pour nous, avoir 15 alliances sur le dos au lieu de 11, ça va pas faire un changement monumental ^^
 

DeletedUser

Guest
Dide, on vous a déjà ^^

Bon, après je dis ça, c valable pour la 84-85 où on est soit entouré d'alliés, soit d'ennemis ...
 

DeletedUser16356

Guest
Dide je vois vraiment pas qui n'est pas encore soit notre allié soit notre ennemis. Cite moi une seule alliance qui n'a pas encore choisi son camps....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut