[Autre] Avatar Alliance in Game

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
Type de commande : Photo alliance in game

Thème : Drapeau France en fond, trump sur le bleu, poutine et emblème soviétique sur le rouge, Benoit Hamon au centre sur le blanc.

Dimensions : maximale autorisé sur le jeu. Je crois que c'est : max. 240x180 pixels, max. 180 Ko, (jpeg, jpg, png, gif)

Images sélectionnées :

3ee.png


faudrait bien sur réduire la photo de Benoit Hamon avant de la découper pour la coller sur notre fond :


choix 1 prioritaire :

Primaire-de-la-gauche-Benoit-Hamon-sera-le-candidat-du-PS-a-la-presidentielle.jpg


choix 2 :
benoit-hamon.jpg


choix 3 ou autre :
benoit-hamon-palestine.jpg


La personne peut prendre une autre photo de Benoit Hamon, mais sans lunette et pas une expression grotesque sur son visage

Texte désiré : MAKE FRANCE GREAT AGAIN

Police : Je ne sais pas. En lettre détaché. Celle-ici me convient

Couleurs : couleur du PS comme en photo plus bas

Autres effets désirés :
- retirer le personnage au milieu entre Trump et Poutine
- Insérer Benoit Hamon au milieu à la place du personnage retiré
- retirer le mot « RED » et le remplacer par « GREAT » pour avoir le slogan : MAKE FRANCE GREAT AGAIN
- Le « MAKE FRANCE GREAT AGAIN » si possible j'aimerais que la couleur soit entre le rose et le rouge comme celle du PS ici :
langfr-512px-Ps-france-2016.svg.png

Voila, je pense que mon idée est clair. La personne peut utiliser mon image, ou prendre le drapeau de la France de son choix, ajouter Trump sur le bleu, Poutine + emblème soviétique sur le rouge, Benoit Hamon sur le blanc. Pour Trump, j'aimerais au possible que le graphiste garde cette photo clownesque avec l'indexe pointé vers le haut. Quant à Poutine, ça peut être une autre photo ça ne me dérange pas. Il faut préserver l'idée de base, que Benoit Hamon dans l'axe soit plus imposant que Trump et Poutine sur les cotés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

Ce genre de blason n'est pas autorisé sur le jeu.
 

DeletedUser6335

Guest
Bonjour, je suis pret pour un compromis à l amiable afin de respecter les regles.

Ainsi si un graphiste est disponible, il peut remplacer l idée de base de mettre benoit hamon au centre par Napoleon Bonaparte. Voila, pour d autre précision le graphiste peut me mp
 

DeletedUser56295

Guest
C'est quand même difficile ce que tu demandes, puis le découpage, je ne maitrise pas du tout :( désolé et bonne continuation !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut