[Kit] Avatar et image de signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Image de signature et avatar.


Bonsoir,

J'aimerais modifier mon avatar et mon image de signature; c'est pourquoi je m'adresse à tous les talentueux graphistes que recèle notre communauté !

Créations souhaitées : Un avatar et une image de signature.
Taille désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées.
Thème : Le monde aérien et son maître, l'aigle.
Texte désiré : Selko, et en très discret et petit: LDD.
Police souhaitée : Georgia.
Images de référence : Celle-ci et celle-ci.
Couleurs : Claires; neigeuses, lumineuses...
Effets supplémentaires: Peut-être un léger zoom focal sur l'aigle.

J'aimerais obtenir en priorité l'image de signature, à partir de laquelle je préciserai à son auteur ce que j'aimerais qu'il figure dans l'avatar.

Vous pouvez si vous le désirez vous inspirer d'une autre image que celle de l'aigle, pourvu qu'elle en représente un en vol, vu de face ou à peu près (pas de profil, de dessus, de dessous ou de derrière), dont les ailes sont déployées.

Lorsque vous me montrez votre création, si vous avez d'abord travaillé sur une grande image, avant de réduire celle-ci pour qu'elle ne dépasse pas la taille maximale autorisée (ce qui n'est nullement une obligation, ce qui importe le plus étant le résultat final) pouvez-vous s'il vous plaît me la mettre en deux exemplaires (l'un aux dimensions maximales autorisées de l'image de signature, et l'autre plus grand, pour que j'en voie le plus possible de détails ?

A partir de demain et jusqu'au samedi 16 avril, je ne pourrai pas me connecter sur le forum, à cause d'un temps de connexion sur Grepolis extrêmement réduit. Je vous laisse donc toute cette semaine pour me proposer toutes vos créations, et je trancherai à la fin.

Les premières créations sont très prometteuses. N'hésitez cependant pas à m'en communiquer des nouvelles !

Voilà; j'espère que ma demande vous inspirera. N'hésitez pas à me demander davantage d'explications !

Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Holà amigo,
Ta commande m'intéresse car j'aime bien tout ce qui touche à la nature ou aux animaux, surtout aux animaux :-D
Je vais essayer de faire quelque chose et tu me diras si cela te plaît :)
Buenas tarde,

PS: LLD c'est Ligue de Démétrios n'est-ce pas ? :-D
 

DeletedUser

Guest
Rien que la politesse dont tu fais preuve et la clarté de ta commande me donnent envie de satisfaire ta demande.

Tu auras mon travail demain au soir.

Bonne nuit :)
 

DeletedUser

Guest
Holà amigo,
Ta commande m'intéresse car j'aime bien tout ce qui touche à la nature ou aux animaux, surtout aux animaux :-D
Je vais essayer de faire quelque chose et tu me diras si cela te plaît :)
Buenas tarde,

PS: LLD c'est Ligue de Démétrios n'est-ce pas ? :-D


Bonsoir,

LDD; attention. Effectivement, il s'agit bien de la Ligue de Démétrios.

Merci.

Cordialement,


je te fais ça pour demain 16H30 ça te va??


Bonsoir,

Merci d'essayer de me satisfaire. L'objectif n'est néanmoins pas que j'aie la commande rapidement, mais que celle-ci soit réussie. Si tu peux faire vite et bien, tant mieux; mais je préfère la qualité à la rapidité.

Donc prends ton temps; je ne suis pas pressé.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest

Bonsoir,

LDD; attention. Effectivement, il s'agit bien de la Ligue de Démétrios.

Merci.

Cordialement,





Bonsoir,

Merci d'essayer de me satisfaire. L'objectif n'est néanmoins pas que j'aie la commande rapidement, mais que celle-ci soit réussie. Si tu peux faire vite et bien, tant mieux; mais je préfère la qualité à la rapidité.

Donc prends ton temps; je ne suis pas pressé.

Cordialement,

okay,
 

DeletedUser

Guest
Holà,
Question: sommes-nous obligés de travailler sur l'image de référence de l'animal ou bien pouvons nous en prendre une autre ? (je veux dire une image de l'aigle)
Buenas tarde;
 

DeletedUser

Guest
pour l'avatar :

1995aiglesursabranchewa.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
sympa comme commande, on a pas souvent l'occasion de travailler sur de vrais photos.

si j'ai le temps, j'essaye, mais je ne promets rien.
 

DeletedUser

Guest
Holà,
Question: sommes-nous obligés de travailler sur l'image de référence de l'animal ou bien pouvons nous en prendre une autre ? (je veux dire une image de l'aigle)
Buenas tarde;


Bonjour,

Tu peux si tu le désires choisir une autre image de référence, pourvu qu'elle représente un aigle en vol, vu de face ou à peu près (pas de profil, de dessus, de dessous ou de derrière), dont les ailes sont déployées.

Cordialement,


pour l'avatar :

1995aiglesursabranchewa.jpg


Bonjour,

Merci pour ton travail. J'aimerais néanmoins obtenir d'abord la signature; à partir de laquelle je te préciserais ce que j'aimerais dans l'avatar.

Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

Bonjour,

Tu peux si tu le désires choisir une autre image de référence, pourvu qu'elle représente un aigle en vol, vu de face ou à peu près (pas de profil, de dessus, de dessous ou de derrière), dont les ailes sont un minimum déployées.

Cordialement,





Bonjour,

Merci pour ton travail. J'aimerais néanmoins obtenir d'abord la signature; à partir de laquelle je te préciserais ce que j'aimerais dans l'avatar.

Cordialement,

ok je m'y mets ce soir mais a mon avis altec l'aura déja mais bon je m'y mets..
 

DeletedUser

Guest
Buenos diàs,
[spr] [/spr]
Je n'ai pas travaillé avec le wall paper que tu as posté, mais si tu souhaites que je recommence l'œuvre avec le paysage, tu n'as qu'à me le dire ;-)
Buen dià,
 

DeletedUser

Guest
Buenos diàs,
[spr] [/spr]
Je n'ai pas travaillé avec le wall paper que tu as posté, mais si tu souhaites que je recommence l'œuvre avec le paysage, tu n'as qu'à me le dire ;-)
Buen dià,


Bonjour,

Merci d'avoir essayé. Ta création semble bien; j'attends cependant d'en voir davantage avant de me décider. Pourrais-tu s'il te plaît m'en mettre une plus grande version, pour que je distingue un maximum de détails ? (Es-tu sûr que tu as respecté la police d'écriture demandée ? )

A partir de demain et jusqu'au samedi 16 avril, je ne pourrai pas me connecter sur le forum, à cause d'un temps de connexion sur Grepolis extrêmement réduit. Je vous laisse donc toute cette semaine pour me proposer toutes vos créations, et je trancherai à la fin.



Cordialement,
 

DeletedUser

Guest

Bonjour,

Merci d'avoir essayé. Ta création semble bien; j'attends cependant d'en voir davantage avant de me décider. Pourrais-tu s'il te plaît m'en mettre une plus grande version, pour que je distingue un maximum de détails ? (Es-tu sûr que tu as respecté la police d'écriture demandée ? )

A partir de demain et jusqu'au samedi 16 avril, je ne pourrai pas me connecter sur le forum, à cause d'un temps de connexion sur Grepolis extrêmement réduit. Je vous laisse donc toute cette semaine pour me proposer toutes vos créations, et je trancherai à la fin.



Cordialement,
Holà,
Malheureusement ce n'est pas possible, en raison du calque que j'ai utilisé avec une dimension de 400*120 px, en plus de ça, si j'essaye de redimensionner la création afin d'en obtenir un modèle plus grand, la visibilité ne sera pas plus meilleure ;-)
Buen dià,
 

DeletedUser

Guest
Holà,
Malheureusement ce n'est pas possible, en raison du calque que j'ai utilisé avec une dimension de 400*120 px, en plus de ça, si j'essaye de redimensionner la création afin d'en obtenir un modèle plus grand, la visibilité ne sera pas plus meilleure ;-)
Buen dià,


Bonjour,

Tant pis. Je croyais que tu avais d'abord travaillé sur une grande version, avant de réduire celle-ci pour ne pas dépasser les tailles maximales autorisées.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Comme promis, je t'ai confectionné une signature. Sans plus attendre, la voila !

822505Selko.png

En espérant que ça te plaise.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Comme promis, je t'ai confectionné une signature. Sans plus attendre, la voila !

822505Selko.png

En espérant que ça te plaise.


Bonsoir,

Merci de m'avoir consacré du temps.

Cependant, j'aimerais qu'on voie davantage l'image que j'avais initialement sélectionnée comme image de fond. De plus, tout est un peu confus; on ne distingue pas grand-chose d'autre que l'aigle... J'aimerais bien que celui-ci s'intègre esthétiquement parlant bien dans un paysage, qu'il se fonde dedans, tout en se faisant remarquer tout de même...

En revanche, ce qui est bien (entre autres, évidemment !), c'est que l'image est plutôt blanche. J'aimerais bien que mon image de signature évoque la montagne.

Je suis néanmoins conscient de ton travail et t'en remercie. Je ne refuse pas ton image (laisse-la sur le forum !), mais t'apporte quelques conseils pour l'améliorer.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Quelques retouches :

628169Selko.png

Bonsoir,

Les couleurs ne piquent pas les yeux, ce qui prouve que tu as réussi à faire un beau mélange de couleur mais avec un cadre identique à celui que tu as en noir et une typo plus opact je ne pourrai plus rien en dire :p

Cordialement,
Chaarles :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut