[Avatar] avatar pour alliance UEFA Praetorians UEFA

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
Pour mon alliance sur le jeu

Création souhaitée : Avatar pour une alliance
Taille Désirée : Alpha max
Thème : Praetorians armée romaine + Champions League football > un combiné des deux sur une même image.
Texte désiré : enlevé le mot "LEAGUE " sur la photo et à la place mettre : Praetorians
Police souhaitée : une similaire à celle de la photo
Image de référence :

J'aimerais que l'image de fond soit celle-ci

http://www.tunisienumerique.com/wp-content/uploads/2016/02/champions-league2.jpg ou une autre similaire de la ligue des champions.

et j'aimerais qu'on ajoute un guerrier romain à gauche, et un autre guerrier romain à droite, par rapport au milieu qu'est uefa champions league.

Pour que ca donne un truc du genre :

http://www.betcoin.ag/files/betcoin/images/uefa-champions-league-2015-2016-football-star-players.jpg

http://www.abcdoabc.com.br/images/abc/uefa-champions-league_97f45a57.jpg

Mais au lieu d'avoir des joueurs de foot, je veux des guerriers romain ( praetorians)
 

DeletedUser46521

Guest
Je me suis mis a gimp depuis 2 semain, je vais essayer mais sa va pas etre glorieux :/
 

DeletedUser6335

Guest
fait voir on verra ^^

après je reconnais que sur mes photos je n'ai pas fait attention au dimension. Mais il faudrait en tenir compte pour que la photo soit autorisé sur le jeu. Mais c'est la partie technique..... j'ai davantage développé l'idée.

Merci pour ton aide
 

DeletedUser46859

Guest
tu veux garder l image du ballon avec le nom de l ally?
 

DeletedUser6335

Guest
j'aimerais l'image du ballon oui, celle-ci ou une autre car y a plusieurs image du ballon.

à la place du mot league > remplacer par le mot suivant > Praetorians

pour faire :
uefa
champions
Praetorians
 

DeletedUser46521

Guest
J'arrive pas a remplacer désoler ^^
Je suis trop "débutant".
 

DeletedUser38283

Guest
Ça va être chaud pour remplacer. Soit on met un "flou " sur league et on remplace par praetorians, soit on essaye de reproduire l'image.
 

DeletedUser19733

Guest
Un petit coup de clonage dans la zone pour faire disparaitre le mot League, ça devrait passer crème ^^
 

DeletedUser6335

Guest
Je tiens à remercier tout le monde pour leurs efforts, en espérant que certains se mettent à l'oeuvre pour nous pondre un bijou.

C'est un art, qui est très difficile à maîtriser. Je vous en suis très reconnaissant
 

DeletedUser19733

Guest
Yo, voilà pour le changement de typo, j'ai pas mis les guerriers romains que tu voulais parce que j'arrive pas à trouver quelque chose de potable ^^'
uefa-4f413b3.png
 

DeletedUser53808

Guest
@Karimru : Plutôt en couleurs ou style ancien ?

Je m'occuperais ensuite de redimensionner en 240x180 px.

[SPR]
964279AABBB.png


398117AAABB.png
[/SPR]
 

Fichiers joints

  • AAABB.png
    AAABB.png
    434,6 KB · Affichages: 2

DeletedUser

Guest
Omg, ton image est juste magnifique, elle est trop belle --> la classe incarnée

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Par contre Praetorians Champion, c'est mieux que champion Praetorians
 

DeletedUser6335

Guest
Un grand merci à mon camarade Marek Ishtar qui s'implique déjà au sein de notre alliance avant même la venu du monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut