[Kit] avatar + signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous les artistes,

J'aimerais passer commande aux doués en graphisme (perso je suis nul la dedans et ca m'énerve plus vite qu'autre chose) pour un avatar + une bannière.

Pas vraiment de limite a votre imagination, sauf que je souhaiterais que ce kit soit en rapport avec l'univers de Grepolis bien sur ainsi que dans les tons violine comme ma couleur d'écriture et que mon pseudo apparaisse dans la signature (pas dans l'avatar par contre)

D'avance merci.
 

DeletedUser

Guest
Ok c'est reparti alors, je la refais suivant le formulaire en esperant qu'elle sera mieux.

Type de commande : kit avatar + signature
Thème : la brêce antique, forcément.
Dimensions : le maxi autorisé sur le forum
Images sélectionnées : En fond de signature j'aimenrais un bâtiment grec antique et en premier plan un guerrier ou un bras munie d'une grosse hache.
Texte désiré : Sur l'avatar, rien, et sur la signature juste: Tarek
Police : libre choix de l'artiste
Couleurs : Violine dans les tons de mon écriture
Autres effets désirés : euh je n'y connais que très peu, voir pas du tout donc libre.
 

DeletedUser

Guest
avtarek.png


bantarek.png
 

DeletedUser

Guest
J'adore le style de l'écriture et la couleur ainsi que les images choisies de la bannière, j'ai juste un petit regret sur la taille de l'écriture, ca fais un peu mégalo le nom écrit si gros, et le fond de l'image est fade je trouve. Mais si tu ne veux pas la retravailler pas de soucis elle me convient bien toute de même.


Par contre l'avatar je n'aime pas, on ne distingue pas assez le guerrier et le temple, ca fait un peu fouillis à mon gout.
 

DeletedUser

Guest
Ok ok

J'ai réduit la longueur de la signature pour que le vide ne se fasse pas trop voir...

Concernant l'avatar, pas évident de faire quelque chose de net dans 80X80

avtarek2.png


bantarek2.png


Dis moi quel type de fond tu souhaiterais (couleur, paysage, ciel....)

bantarek3.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah finalement avec une bannière plus courte ca va très bien, le nom n'est plus aussi énorme. Maintenant je vais avoir du mal a choisir entre les 2. j'adore la seconde mais plus la couleur du nom.

J'ai l'impression qu'elle n'est pas la même que sur celui de la première bannière, elle me parait plus claire.

Je sais je suis chiant ... mais si tu réussissais a me faire la bannière du bas avec la couleur du "tarek" de celle du haut, ce sera parfait.

Et pour l'avatar c'est beaucoup mieux comme cela je trouve même si je perd la forme "découpée" du temple en fond.
 

DeletedUser

Guest
Niquel, merci beaucoup, elle est parfaite pour moi avec cette couleur de caractère.

Je te remercie énormément pour ta patience, ta réactivité et tes talents.




GR j'ai juste un soucis, ca ne veux pas me l'afficher dans ma signature alors que dans mon profil elle y est bien, et je ne comprends pas pourquoi :s
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Lorsque tu postes un message tu dois cocher la case "Afficher votre signature" qui se trouve un peu plus dans la fenêtre de rédaction du message. Tu as juste besoin de la cocher une fois, ensuite elle restera.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Lorsque tu postes un message tu dois cocher la case "Afficher votre signature" qui se trouve un peu plus dans la fenêtre de rédaction du message. Tu as juste besoin de la cocher une fois, ensuite elle restera.


le problème c'est que je n'ai pas cette option sous mes messages mis à part dans mon profil ou elle est déjà cochée...
 

DeletedUser

Guest
Quand tu postes une réponse dans un topic, descend un peu la page, tu devrais avoir "Options supplémentaires" et c'est la première case dedans.
 

DeletedUser

Guest
J'avais oublié de faire insérer l'image dans la signature, mais malheureusement cela n'apparait toujours pas ...

Je suis un boulet hein ^^
 

DeletedUser

Guest
Sifflote...

HAAAAANNNNNN bah si finalement !!!

Mais je vérifiais sur mes anciens messages alors que visiblement cela n'est que sur les nouveaux posts...


Merciiiiiiiiiiiii !!!


Maintenant c'est sur... je suis un boulet :(
 

DeletedUser

Guest
Et voila ^^

Edit : elle ne s'affiche pas dans tes anciens messages car tu n'as pas coché l'option pour ces messages là, mais ne t'inquiète pas tu n'as plus besoin de la cocher maintenant.

Commande terminée, je ferme.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut