Avenir des alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser40209
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40209

Guest
Alors je vois quelque debat dans le top 15 des alliance..

Moi je dit que aucune alliance n'est certaine j'ai joué sur beta et croyais moi meme les plus grosse povais s'ecraser d'un coup ou alors les alliance dont on ne s'avait meme pas l'existense ou tres peu monte en fleche dans l'histoir d'uhn coup meme as un stade avancé du jeu..

Pour moi rien n'est joué.. ;)
 

DeletedUser

Guest
Ben, ça ne sera joué qu'à la dernière pierre de la dernière merveille.

D'ici là, y aura un gros paquet d'eau qui aura coulé sous les ponts...
 

DeletedUser16411

Guest
Coucou :)
Je ne suis pas sur le monde donc je ne veux pas dire, par contre je ne vois pas l'intérêt de ce sujet puisqu'il y a le commentaire top 15 non?
Si tu pouvais m'expliquer le but :)
 

DeletedUser

Guest
Coucou :)
Je ne suis pas sur le monde donc je ne veux pas dire, par contre je ne vois pas l'intérêt de ce sujet puisqu'il y a le commentaire top 15 non?
Si tu pouvais m'expliquer le but :)

Le but est de te donner un peu de travail gente demoiselle :)
 

DeletedUser40209

Guest
Non dutout mais comme tu peu le voir le top 15 ne parle que du top 15 comme le dit le non et je pense que hors du top 15 il se passe bien d'autre chose puis le top 15 n'est a la base pas pour se genre de debat

Mon avis perso sa :)
 

DeletedUser38019

Guest
je suis d'accord avec toi. dans le top 15 t'as pas BTK, et pourtant ils auront un bel avenir!
 

DeletedUser40209

Guest
Merci a toi Goaould

Et poshey je m'empresse de voir comment son les BTK

ps: apres avoir ecrit sa jme suis empressé d'aller voir et j'ai cherché heureusement que les Born to Kill son juste devant mon alliance sinnon je n'auras pas pensé que c'etais un diminutif ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui tout peux changer d'un jour a l'autre, il suffit de prendre le dessus psychologique sur une ally pour la faire imploser rapidement par exemple ;)(pas toujours bien sur y a toujours des cramés qui lache jamais rien tout comme moi :))

le conseil de pandore a de l'avenir sur ce monde, objectifs a moyens termes top 10 et a long termes top 5 serait deja pas mal

par contre classement off objectif top 3 ca va etre dificile car y a du beau monde sur le serveur mais c'esr realisavble, on a une team composés de joueurs ayant pour la plupart joué ensemble plusieurs mois sur d'autres serveurs, ils sont actifs,solidaire(très important ca^^) et surtout experimenté, maintenant nous sommes aussi tolerent élitiste mais pas trop, on donne leur chance a des débutants tant qu'ils sont actifs sur tout les tableaux et qu'il acceptent d'avoir un parrain afin de les former correctement ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui, faut regarder par mer après.

Certaines mers ont 2 alliances, je vais prendre l'exemple de la mienne car c'est celle que je connais.
Sur ma mer (76 pour vérifier mes dires), il y a les cobras et la mafia grecque. Les cobras ont 5-6 grosses têtes puis, des innactifs ou très peu actifs. La mafia grecque est l'inverse. Moins de membres, moins de points mais on est en train de largement remonter.
Pareil, de petites alliances comme Das Reich, ont leurs chances. Il suffirait qu'ils s'allient avec une ally extérieur pour tout faire tomber.

Ce jeu est largement plus aléatoire que GT je trouve ^^
Surtout sur un monde x1...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut