Avenir des mondes Héros (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il est clair que notre serveur (Achille) ne rapporte plus assez. Il est donc normal qu'Innogames cherche à y mettre fin comme les serveurs "guerriers" avant ... je mets "guerrier" entre guillemets puisque la fin d'un serveur se termine par de la maçonnerie et du transfert de marchandise et JAMAIS par des combats (pour un jeu de guerre ...).

L'intérêt d'Achille et Bellerophon était justement pour les joueurs qui ne souhaitaient pas faire les merveilles. Je vois qu'on nous a vendu pendant 2 ans un concept et qu'on revient dessus (vous pourriez faire de la politique ^^).
C'est ce que vous faites sur les autres serveurs : nouveau serveur, beaucoup de goldeurs. Quand ça rapporte plus, hop les merveilles et on ferme. En gros, on joue 2 ans, on dépense 2 ans et on mets à la poubelle tout ce qu'on a payé et mis du temps à fonder.
Achille sera mon dernier monde. Et je ne ferai pas les merveilles (ni mon alliance).
Notre plaisir, c'est la guerre, les combats, la stratégie .... en aucun cas la maçonnerie et le transfert de ressources.

Je suis désolée de m'être fait avoir sur le contenu de ce jeu que je pensais être un jeu de guerre ! En fait, ça y ressemble au départ mais c'est juste un jeu de sim"s ou les sim's se piquent des bonbons ... rien de plus ...

Bref, le pognon a encore gagné ....
 

DeletedUser43265

Guest
ca permet a tes catas de degommer autres choses que les remparts ... avec un full frondeur ca fais du degat !! hahahah

[22h16]

Il est clair que notre serveur (Achille) ne rapporte plus assez. Il est donc normal qu'Innogames cherche à y mettre fin comme les serveurs "guerriers" avant ... je mets "guerrier" entre guillemets puisque la fin d'un serveur se termine par de la maçonnerie et du transfert de marchandise et JAMAIS par des combats (pour un jeu de guerre ...).

L'intérêt d'Achille et Bellerophon était justement pour les joueurs qui ne souhaitaient pas faire les merveilles. Je vois qu'on nous a vendu pendant 2 ans un concept et qu'on revient dessus (vous pourriez faire de la politique ^^).
C'est ce que vous faites sur les autres serveurs : nouveau serveur, beaucoup de goldeurs. Quand ça rapporte plus, hop les merveilles et on ferme. En gros, on joue 2 ans, on dépense 2 ans et on mets à la poubelle tout ce qu'on a payé et mis du temps à fonder.
Achille sera mon dernier monde. Et je ne ferai pas les merveilles (ni mon alliance).
Notre plaisir, c'est la guerre, les combats, la stratégie .... en aucun cas la maçonnerie et le transfert de ressources.

Je suis désolée de m'être fait avoir sur le contenu de ce jeu que je pensais être un jeu de guerre ! En fait, ça y ressemble au départ mais c'est juste un jeu de sim"s ou les sim's se piquent des bonbons ... rien de plus ...

Bref, le pognon a encore gagné ....
yop tuz ... je viens juste de m'inscrire ici quand j'ai eu le message concernant cette immense connerie .. content de voir qu'on marche ensemble la dessus .. les autres vons suivrent ( contra / sanctu / archi / infectés etc .. ) .. je les tannes depuis taleur !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ben tu sais que chez les bisous, on pense arrêter depuis notre création .... on deletera un peu plus tot ;-)
 

DeletedUser

Guest
héhé On va se trouver une date pour un delete général .... nous on est des guerriers, pas des maçons ....
 

DeletedUser43265

Guest
je suis d'accord . on est la pour la castagne . Nous ne ferons pas les merveilles non plus .. laurent des archipels est lui aussi pour . j'attend les reponses des autres !
 

DeletedUser

Guest
Les infectés et les Contra Dei étaient poru les merveilles dans mon souvenir ;-)
 

DeletedUser7511

Guest
Les infectés et les Contra Dei étaient poru les merveilles dans mon souvenir ;-)



salut chama

oui enfin moi je ne suis vraiment pas fan des merveilles,envoyer des milliers de ressources c'est pas mon truc

ancien leader contra dei
 

DeletedUser

Guest
salut chama

oui enfin moi je ne suis vraiment pas fan des merveilles,envoyer des milliers de ressources c'est pas mon truc

ancien leader contra dei

pas toi Didou. Mais je me souviens que Yors et Pomponette les avaient réclamées ;-)
Après, ils ne sont peut etre pas représentatifs de leurs alliances ^^
 

DeletedUser43265

Guest
didou c'est un cogneur ca m'etonne pas .. prefere balancer ses Bfs a tout vas sur gro , hahahah !!!
bref , message envoyé a tout les fondas de toutes les allys d'achille .. Les sanctu ne les feront pas non plus ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui. ils ont un peu de mal en ce moment à garder des iles complètes les sanctus donc normal qu'ils ne les fassent pas ^^
 

DeletedUser31418

Guest
Il apparait que ce sont les seuls mondes ne comportant pas ces inepties de Merveilles qui selon moi, annihilent l'essence même de la stratégie!
Il est dommage d'en arriver là!
Ceci étant personnellement, je prends note, et passerais à autre chose! Ce ne sont pas les jeux en ligne qui manquent!
Et par conséquent, j'irais dépenser mes deniers ailleurs!
L'innovation est une chose! Mais là c'est purement une régression ...


[8h37]


Par exemple [Publicité] dont certains serveurs durent depuis plus de 10 ans! ... à méditer !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43265

Guest
une bonne majorité des ally d'achilles ne construira pas .. plus d'une vingtaine pour l'instant sy' oppose !!
 

DeletedUser32481

Guest
tout le monde m'a ignoré donc je repose ma question >.<
petite question :
y aura-t-il des mondes X4 ? un peu HS mais certains me comprendront
Autre question : que grepolis va faire pour les merveilles ? (désolé pour cette phrase mais il est tard) car deja que les heros font que les points augmentent plus rapidement, avec des villes de 4000points de plus ça sera encore pire ... Je sais qu'ils veulent les retirer, mais ça va pas se faire tout de suite.
 
Salut,
Pour les mondes x4, je pense que personne ne pourra te répondre, tout simplement parce que la vitesse est une des caractéristiques d'un monde et que celles-ci ne sont connues que des CoMas jusqu'à l'annonce officielle. Après, je pense que la possibilité d'ouvrir un/des x4 sera envisagée si le monde Bellérophon est fermé.

Pour les merveilles, il est indiqué dans la feuille de route 2014 que les développeurs ne savent pas encore ce qu'ils vont en faire. Nous devrions avoir la réponse dans quelques mois.

Je vous rappelle également que le sujet est là pour parler de l'avenir des mondes héros, évitez de vraiment trop dévier du sujet ;)

Bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
bonjour à toutes et à tous.

quelle stupeur de lire sous la plume de John DOE que les mondes héros sont une déception et que l'activiité n'est pas celle attendue ??? mais on croit rever :D:s . Nous avons été des centaines à vous reprocher de faire des pré requis de noob pour le monde héros. La taverne de IOTA s'était mobilisée et a été lourdement sanctionnée ce qui a entrainé le RESET de dizaines de joueurs du top 100 du jeu. On ne peut avoir l'ambition de créer une league des champions en faisant jouer Reims , le celta vigo et un club de 2 ieme league anglaise....soyons sérieux et maintenant vous êtes déçu du résultat ....vous récoltez ce que vous avez semé. Oui je suis aigri , oui je suis un éternel raleur....mais depuis le passage V1 vers V2 et la création du monde héros on ne cesse de vous dire ....rendez nous notre jeu , rendez nous le grépolis que nous avons aimé et qui nous a emmené à partagez 2 ans d'aventure. Maintenant pour la plupart le jeu se résume à un sprint de 1 mois ou 2 ....agrémenté de moult pièces d'or histoire d'être au firmament pendant cette courte période...

bref.....le message d'un vieux raleur de Grépolis mais malgré tout toujours fidèle depuis septembre 2010....mais qui voit l'ennuis le pousser vers d'autre jeux....

bon dimanche à toutes et tous.
 

DeletedUser

Guest
Les monde Héros n'ont eu de "héros" que le nom. Effectivement, on ne rempli pas un stade en faisant jouer Reims contre le Celta Vigo (avec tout le respect que j'ai pour Vigo évidemment).

Par contre il y a une chose que j'ai un peu de mal à saisir... quel est l'intérêt de ce post "discussion" sachant que l'avenir des monde héros a déjà été décidé ?

Je pense toujours que les mondes héros peuvent être attractifs (et attirer les joueurs les plus investis dans le jeu - qui sont ceux qui dépensent le plus aussi) mais il faut que l'encadrement de Inno s'y investisse un peu plus. L'organisation de quêtes spécifiques, d'activités réservées au monde héros (outre fournir 3 unités en plus...). Mais pour ça il faudrait qu'Innogames offre un service "plus" aux joueurs qui sont le plus investis sur grépolis.

Personellement, les monde Héros m'ont vraiment fait penser à ce genre de carte cadeau qu'on a dans les magasins, "5€ offerts pour 2.000€ d'achats". A ce prix là, le service devrait être un peu plus personalisé
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Hého les gars, vous avez quoi contre les petits clubs? Je vous rappel que c'est EA Guingamp qui a gagner la coupe de France hein ;-)
Mais sinon déjà des monde Héros sans héros c'est....original.
Après on arrive presque tous à dire que la ça s'aggrave, alors qu'ouvrir un nouveau monde Héros aurait été peut être mieux :/
 

DeletedUser22852

Guest
Les mondes héros sont abandonnés ? En quoi est ce nouveau, ça fait deux ans qu'INNO a abandonné le projet des MH :D
C'est déjà bien d'annoncer le décès d'un mourant, mort par manque d'attention, m'enfin niveau réactivité c'est pas top :D

On remet les améliorations des MH sur les guerriers, mais vu la simplicité qu'il y avait pour accéder aux MH l'annonce est faussée, se ne sont pas les MH qui disparaissent mais les mondes guerriers. L'accès aux MH est très simple et on pouvait y croiser des noobs, au moins en début de monde, quant aux merveilles vous les mettez sur les MH car il faut achever les mondes sinon ce n'est pas rentable, même si cette fin est ridicule et débile. Vous fusionnez donc les deux concepts de monde, histoire de réduire les choix des utilisateurs^^ Mais quitte à fusionner les systèmes vous auriez pu prendre le meilleur de chaque et virer les merveilles au passage^^

Dès la sortie des MH les joueurs ont dis que l'idée de base était bonne mais l'application mauvaise. Vous vous êtes entêté en façade, et vous avez en réalité abandonné le concept dès la création de celui-ci. Cela n'a pas marché car vous ne l'avez pas voulu et que vous n'avez pas écouté.
Dès la création des merveilles des joueurs ont dit que c'était mauvais et vous ne réagissez que maintenant avec une idée de refonte car vous avez compris que le système est nul mais qu'il reste la problématique de clôturer les mondes pour qu'ils ne s'éternisent pas car plus un monde est vieux moins il rapporte. Mais ça fait combien de temps qu'il a été dis que le système est à chier ?

Reste le problème du deuxième monde, après avoir été jusqu'au bout d'un monde il est très difficile de se relancer dans une seconde aventure car ça n'a plus la même saveur, on reste attaché au premier monde dans lequel on s'est réellement investis. Et pour ma part depuis ce monde ci il m'arrive de refaire des starts mais je n'arrive pas à m'éterniser sur le monde car je m'ennui vite, du coup je reste 1, 2 voir 3 mois puis je me barre car je m'ennui. C'était pour ce genre de cas les mondes héros mais face à cet échec est ce la consécration des starters comme mode de jeu ?

Bref, vous auriez pu annoncer l'échec des MH il y a près de deux ans^^ Dommage pour ceux qui y étaient encore et qui vont se manger les merveilles. Pour ceux qui ne sont pas ou plus sur ces mondes les MH sont morts depuis longtemps.
 

DeletedUser26140

Guest
En fait, la plupart des gens qui sont aussi contrariés que moi font globalement le même reproche :
Nous n'avons pas l'impression qu'en deux ans d'existence des MH, il y a ait eu des efforts pour apporter une expérience de jeu nouvelle. Oué, il y a avait des bonus, des nouvelles fonctionnalités mais, d'une part c'était mince, excepté pour le lancement des MH, et d'autre part, ils n'ont connu aucune évolution.

Et comme le rappelle Martégaux, la formule puait déjà à la base et certains ont essayé de le prévenir. Quel intérêt de créer un monde "d'élite", dans lequel un random qui a commencé Grepo il y a 3 mois peut aller ?
Quel intérêt de ne pas ouvrir des pans totalement de gameplay exclusifs aux MH ?
En plus de rendre les MH exceptionnels ET attractifs, si la récompense nécessaire pour y accéder avait été beaucoup plus difficile à obtenir, l'envie d'atteindre ce graal aurait également donné un objectif, un challenge aux personnes des mondes guerriers, autre que les merveilles qui ont laissé un goût amer à pas mal de joueurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut