Avenir des mondes Héros (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Raison de plus pour ne pas les faire alors ;)

Cela dit je demande à voir ! :)

Alors là, aucun problème. Et c'est pas parce qu'on ne le peut pas (on a des bastions partout puisqu'on est 1er dans 2 mers).
Pour ma part, le delete se fera avant le début des merveilles.
pas question de revivre ça une 2ème fois.

Et maintenant qu'on sait que ça va s'arrêter, on va encore plus limiter l'or hein ....

Mais comme l'a dit mitologie : les merveilles, c'est juste fait pour fermer le monde quand il ne rapporte plus assez d'argent.

shinrei8 : moi je sais que je ne recommencerai pas d'autres mondes et qu'innogame, c'est fini. J'ai compris ...
 

DeletedUser43265

Guest
en tout cas pour l'instant plus d'une trentaine d'alliance se sont engagée a ne pas les construire ! j'y ai passé beaucoup de temps hier soir mais le message a tout les fondas a porter ses fruits !
 

DeletedUser31418

Guest
confirmation !! l'alliance "Les Gaulois Psychopathes" se refuse à jouer les merveilles! même si une ou des alliances nous donnerait du poids!

Et la question du délétage est plus que jamais d'actualité! Ceci étant on peut aussi continuer en ignorant tout bonement les merveilles et éventuellement en attaquant systématiquement ceux qui tenteront de les faire! ça aussi ça peut être sportif!!
 

DeletedUser

Guest
Pas de merveilles non plus pour les Bisounours de la 36. Delete avant.
 

DeletedUser

Guest
parce qu'il y aura toujours un cretin pour les faire (je ne suis pas aussi candide que mon camarade spk666 ^^).
 

DeletedUser

Guest
@Rome: les mondes casuals seront comme les mondes Heros!
Il faut un vrai changement pas du fait et refait avec des ajouts ne changeant rien au jeu.
Refaire les merveilles, ça c'est une idée!

+1 les merveilles ça flingue un monde , grepo c'est un jeu de combat , farmer les merveilles c'est juste chiant enfaite sincèrement...
 

DeletedUser

Guest
j'ai l'impression de me retrouver des années en arrière quand John (d'oeuf ça me rappelle vraiment le passé si je fais cette vanne pourrie) annoncait le passage V1 V2 puis aprèsles pré-requis pour les mondes héros....on a hurlé , vociféré , et personne n'a écouté...on a eut droit à l'armée de petits soldats fidèles , modo et opé en première ligne soutenue par SOP et SMOD pour nous dire qu'on comprenait rien que si on n'était pas content fallait pas faire si pas faire ça....finalement la plupart des joueurs de IOTA ont reset avant la construction de la 7 eme merveille juste pour montrer que OSEF de ce jeu et de la récompense. PAs mal de joueurs ont fait l'effort de revenir pour le monde héros (bellé) pour au final se la faire faire encore à l'envers. Vous discutez mais vous n'écoutez jamais , en fait vous voulez laisser croire aux gens que la discussion est possible mais le choix est arrété. Inno fera comme ça point. la discussion ici c'est pour le forklore et la bonne conscience. Bellé est mort de toute façon , c'est farmer Cie et simcity réunis....autant l'achever de suite au lieu d'y mettre les merveilles....bref vivement qu'ida se termine aussi....comme ça je partirai sans aucun regret.... dans sa logique commerciale inno ne veut que ultiplier les mondes pour entretenir le gold de ceux qui veulent briller pendant 2 mois...
 

DeletedUser43265

Guest
parce qu'il y aura toujours un cretin pour les faire (je ne suis pas aussi candide que mon camarade spk666 ^^).

je suis ptet un bisounours en fait ! hahahhah ... je me doute bien que certains ne tiendront pas parole , la nature humaine est comme ca .. mais bon on verra ..
 

DeletedUser

Guest
Tout d'abord commençons par les merveilles, je crois que nous avons un consensus à ce niveau là et que tout le monde souhaite un changement pour les merveilles. Que ça soit moins de farm et plus de guerres, c'est pour quoi tout le monde est invité à donner son avis et les idées à ce propos sur ce sujet et effectivement il est regrettable de les voir sur les mondes héros.

Pour ce qui est des pré-requis des mondes héros, vous semblez voir ça comme une mauvaise chose mais ce qu'a voulu faire Innogames, enfin je crois, c'est de faire que ça soit un monde assez accessible où les joueurs ont déjà eu au moins une expérience sur le jeu. Vous vouliez un monde élitiste mais je ne pense pas que c'était l'intention d'Innogames et ça on aime ou on aime pas. Perso j'aurais préféré que la récompense soit un peu plus exigeante mais c'est tout à fait louable de vouloir garder un monde accessible pour la plupart et pas quelque chose pour juste une poignée de privilégiés.

Pour ma part, j'ai commencé Béllérophon à son début et ce qui m'a poussé à pas continuer, c'est la mentalité de merde des joueurs. Dès le départ, des grosses coalitions, des alliances qui font des coups bas donc si l'Elite c'est ça alors je préfère pas en avoir puis quand on voit la taverne de Bellé, je suis désolé mais ça donne pas envie d'y aller (moqueries, insultes et j'en passe) donc c'est bien joli de dire qu'Innogames est le seul fautif dans l'histoire mais les joueurs ont aussi leurs fautes. A force d'avoir aucun respect pour les autres, ça fait fuir les gens.

Pour ce qui est du concept des mondes héros, effectivement ça aurait bien d'avoir une différence vraiment notable par rapport aux mondes guerriers. Malheureusement ils n'ont pas voulu retravailler dessus. Maintenant il faut aussi dire que si ils les retravaillent, cela implique que les autres projets seront en pause et cela est aussi valable pour le passé. Ils ont choisi de faire d'autres choses. C'est regrettable mais voilà ils ont fait un choix. Je préfère ça que rien du tout car ça fait deux ans que les mondes héros n'ont pas changé, n'ont pas évolué et qu'aucun monde n'avait été ouvert du coup je trouve ça plus intéressant que l'inertie même si c'était pas ce qui était forcément attendu.

Pour finir, dire qu'Innogames n'écoute pas est tout de même être de mauvaise foi. Certes sur certains sujets, ils sont restés de marbre mais pour d'autres sujets, ils ont été très conciliants et ils ajoutent régulièrement des idées et des suggestions des joueurs.

on a eut droit à l'armée de petits soldats fidèles , modo et opé en première ligne soutenue par SOP et SMOD

Ah les commentaires stupides habituels. C'est bien d'être assez bête pour généraliser la situation et mettre tout le monde dans la même sac, belle mentalité. Les opérateurs et les modérateurs sont des joueurs et ils ont droit d'avoir un avis et d'être d'accord avec la politique d'Innogames que ça plaise ou non et c'est là qu'on comprend pourquoi certains staffiens ou même des joueurs ne viennent plus donner leurs avis. Dès qu'ils le font et qu'ils sont contre l'avis qui l'emporte majoritairement, ils sont dénigrés comme on peut le voir avec les derniers commentaires. Apparemment le respect c'est accessoire dans les débats.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Peut être Docteur House qu'on est écouté pour les trucs sans importance.
Mais pour les changements radicaux de jeu, on est ignorés et là dessus, je rejoins martigaux.
Il suffit de lire les réponses de Rome hier soir pour voir qu'on nous prends pour des "benets naifs et lourdeaux" ....
Et non, c'est pas parce qu'on est des cogneurs sur Grépo, qu'on est aussi des abrutis finis. !

Bref .... la messe est dite !
Inno ne changera pas d'avis, on aura les merveilles sur les MH et on arrêtera de financer ça ...
Voilà c'est tout.
 

DeletedUser

Guest
Je ne dis pas le contraire. Clairement il y a eu un problème au niveau des mondes héros tant au niveau de la comm qu'au niveau de l'évolution mais cela ne veut pas dire que Inno n'écoute pas. Certes les mondes héros sont des mondes importants cependant d'autres suggestions importantes sont aussi passées grâce à la communauté tel que les héros ou notamment la suggestion sur la suppression des villes à 176 points après x jours (Cela semble pas important mais dans un jeu qui se joue en groupe, c'est plus facile d'aller sur un monde avec des îles qui ne sont pas encombrées de villes inutiles), il y a pleins de choses de ce genre là. Tout ça pour dire que ce n'est pas tout blanc ou tout noir.
 

DeletedUser31418

Guest
Je ne dis pas le contraire. Clairement il y a eu un problème au niveau des mondes héros tant au niveau de la comm qu'au niveau de l'évolution mais cela ne veut pas dire que Inno n'écoute pas. Certes les mondes héros sont des mondes importants cependant d'autres suggestions importantes sont aussi passées grâce à la communauté tel que les héros ou notamment la suggestion sur la suppression des villes à 176 points après x jours (Cela semble pas important mais dans un jeu qui se joue en groupe, c'est plus facile d'aller sur un monde avec des îles qui ne sont pas encombrées de villes inutiles), il y a pleins de choses de ce genre là. Tout ça pour dire que ce n'est pas tout blanc ou tout noir.
En effet!! des choses sont faites réguliérement .. là dessus rien à redire!

Mais là pour le coup, c'est juste une prise d'otage! Quelles sont les alternatives?? essentiellement pour les joueurs qui n'adhérent pas aux merveilles ?? Car il faut le reconnaitre!! Celà tue irrémédiablement la stratégie à long terme! Faites donc des mondes X5 ou X6 pour les goldeurs!!! Là ils vont saliver!!! Car les deniers de ceux qui en dépensent sur les mondes héros valent largement les deniers de ceux qui explosent un serveur en 1 mois! Non?
Ou alors, il faudrait être honnête dés le départ, dans ce cas, nous choisirions en connaissance de cause! Et sans citer de marque ou de nom (c'est interdit parait il) , il est probable que beaucoup se dirigeraient ailleurs!

Je pense que des valeurs intraséques sont plus que nécessaires si l'on veut être crédible!
 

DeletedUser22852

Guest
"Ah les commentaires stupides habituels. C'est bien d'être assez bête pour généraliser la situation et mettre tout le monde dans la même sac, belle mentalité. Les opérateurs et les modérateurs sont des joueurs et ils ont droit d'avoir un avis et d'être d'accord avec la politique d'Innogames que ça plaise ou non et c'est là qu'on comprend pourquoi certains staffiens ou même des joueurs ne viennent plus donner leurs avis. Dès qu'ils le font et qu'ils sont contre l'avis qui l'emporte majoritairement, ils sont dénigrés comme on peut le voir avec les derniers commentaires. Apparemment le respect c'est accessoire dans les débats."

Les CoMas créent une discussion pour recueillir des avis, les joueurs expriment leur mécontentement, les CoMas ne répondent plus, les staffiens viennent les uns après les autres pour signifier qu'ils sont d'accord avec INNO et que les joueurs n'ont pas à s'énerver^^ Avoues que l'image est saisissante et que vu comme ça parler de staffiens en ordre de bataille est plutôt parlant^^

Quant à parler de débat beaucoup de joueurs s'adressent à INNO, et puisque le staff ne représente rien et que les CoMas ne répondent pas, en s'adressant à INNO on parle dans le vent; à partir de là quel débat veux tu qu'il y est quand on s'adresse à des fantômes ?
 

DeletedUser

Guest
Docteur house, même si ce que tu dis est vrai, tu ne peux pas retirer le ressenti qu'on a en venant ici d'être pris pour des portes monnaies et c'est tout ....
 

DeletedUser

Guest
"Ah les commentaires stupides habituels. C'est bien d'être assez bête pour généraliser la situation et mettre tout le monde dans la même sac, belle mentalité. Les opérateurs et les modérateurs sont des joueurs et ils ont droit d'avoir un avis et d'être d'accord avec la politique d'Innogames que ça plaise ou non et c'est là qu'on comprend pourquoi certains staffiens ou même des joueurs ne viennent plus donner leurs avis. Dès qu'ils le font et qu'ils sont contre l'avis qui l'emporte majoritairement, ils sont dénigrés comme on peut le voir avec les derniers commentaires. Apparemment le respect c'est accessoire dans les débats."

Les CoMas créent une discussion pour recueillir des avis, les joueurs expriment leur mécontentement, les CoMas ne répondent plus, les staffiens viennent les uns après les autres pour signifier qu'ils sont d'accord avec INNO et que les joueurs n'ont pas à s'énerver^^ Avoues que l'image est saisissante et que vu comme ça parler de staffiens en ordre de bataille est plutôt parlant^^

Quant à parler de débat beaucoup de joueurs s'adressent à INNO, et puisque le staff ne représente rien et que les CoMas ne répondent pas, en s'adressant à INNO on parle dans le vent; à partir de là quel débat veux tu qu'il y est quand on s'adresse à des fantômes ?

En rang de bataille ? Il y a même pas 10 staffiens qui ont répondu à cette discussion et tu parles de rang de batailles puis les avis ont été différents. Certains ont défendu la position d'Inno tout comme d'autres sont pas d'accord ou d'autres n'aiment certains points du changements mais si il faut un bouc émissaire autant prendre la cible la plus facile puis comme dis juste avant c'est pas tout blanc ou tout noir, perso je suis dans le gris. Je défends Inno à certains niveaux mais pas à d'autres et ça doit être le cas d'autres personnes. Maintenant si être d'accord avec Inno s'est être en rang de batailles alors autant dire qu'on peut juste parler quand on est d'accord avec vous et non avec Inno.

Et je pense qu'un Coma ou un CoComa viendra réagir en temps voulu pour répondre aux interrogations et aux contestations

Docteur house, même si ce que tu dis est vrai, tu ne peux pas retirer le ressenti qu'on a en venant ici d'être pris pour des portes monnaies et c'est tout ....

Je comprends bien que ça soit décevant. Comme je l'ai dit juste au dessus, je m'attendais pas à ça non plus. J'espérais autre chose et c'est bien pour ça que j'avais déjà fait des suggestions à ce propos.
 

DeletedUser

Guest
tiens docteur house...je croyais que dans le règlement il ne fallait pas dénigrer ni juger les commentaires des autres... combien ont pris des avertissements pour avoir dit qu'un com était stupide. tes remarques désobligeantes tu te les gardes...c'est marrant mais vous avez tous la meme façon de répondre...dès qu'on est pas d'accord avec vous ou qu'on argumente contre vous...on fait des coms betes et stupides...tu dois avoir la mémoire courte et sélective... mais pas grave tu as la science infuse tout le monde le sait
 

DeletedUser2929

Guest
En même temps, il n'a pas tort. C'est stupide de penser que tout le staff est d'accord avec chaque décision d'InnoGames et que nous venons spécialement pour avoir le plaisir de vous contrecarrer. À de multiples reprises vous avez pu constater que certains membres de l'équipe critiquaient également les choix d'InnoGames. Arrêtez de toujours croire que tout le monde est contre vous et que ces situations malheureuses ne touchent que vous, il y a des insatisfaits dans chaque bord.
Moi-même je trouve que l'implantation des Merveilles n'a pas été une innovation très fructueuse et que les Mondes Héros auraient pu bénéficier d'un peu plus d'attention de la part des développeurs. Il y a trop de créations incomplètes et qui n'apportent pas vraiment au jeu, du moins de façon à ce que ce soit réellement intéressant pour le joueur sur le long terme.

J'ai l'impression, comme tu l'as dit Martégaux, que le Grepolis d'avant était un marathon de longue haleine alors que le Grepolis actuel est davantage un 100 mètres très vite fini. L'excitation du jeu n'est présente plus qu'au départ puis s'éteint rapidement, étouffé par un gold trop présent et indispensable si l'on veut être compétitif.
 

mitologie

Athlète Olympien
Pour ma part je pense que chacun est libre de donner son avis, mais la question est :
Inno va prendre ces avis en compte ? Si c'est pas le cas autant direct fermer le sujet...

J'ai une question :
Les MH ont été considérés comme un échec d'après ce que j'ai compris.
Les merveilles également, les règles pour construire celles-ci vont donc être modifiées dans les mois à venir (normalement).
Pourquoi instaurer maintenant les merveille (donc un échec) sur les mondes héros (un autre échec) ? Je pense que ça agrandirais juste l'échec de base >_<
Pourquoi pas attendre la modification des merveilles (qui vont surement motiver les joueurs à bouger et attaquer) pour les mettre sur les MH ? (si cela est inéluctable)

Si quelqu'un a une réponse, cette question me turlupine l'esprit^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut