Avis aux insatisfaits :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser53752
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35620

Guest
j'avoue que sur ce point, je rejoins l'avis de @Donty , t nous soul avec tes serveurs portugais, si tu les kiff, bah vas-y et en même temps, vas sur le forum portugais, pourquoi tu nous soul a longueur de journée "les mondes portugais sont meilleur que les français, bla bla blaaaaaaaaa".
Vas jouer sur tes serveur portugais et fiche nous la paix.

après si tu parle d'un monde "jeune", c'est à dire que ça fait pas longtemps qu'il est sortis, bah c'est un peu normal qu'il n'y ai pas beaucoup de colo. Sur tégée, y'en a des dizaines t des dizaines par jours.
 

DeletedUser56295

Guest
Poure mwa lez mélleur sert veur son lez sert veur hongrois !
Trêve de plaisanterie, si tu aimes les serveurs portugais va y, mais nous on aime les serveurs français (enfin on les aimer quand il n'y avait pas de moral) !
 

DeletedUser53752

Guest
Toi t'es pas très futfut, @slimamine, t'aimes pas entendre parler des mondes portugais et tu viens lire mon sujet qui en parle...
C'est comme si j'allais sur le topic qui parle d'économie et que j'engueulais les gens qui y parlent d'économie parce que c'est un sujet qui me saoule...

Et si j'ai envie de proposer à des français de venir jouer là-bas, ben je le fais, je m'en tape de vos opinions.
 

DeletedUser35620

Guest
en fait je t'explique, si tu précise pas que tu parle de serveur portugais dans le titre bah moi j'en sais rien.
Je suis venue voir ce qui se passe dans ce sujet, pour voir de quoi ça parle justement.

si tu veux proposer tes idées de serveur portugais, bah vas-y mais arrête de critiquer sans cesse sur tout les topic, les serveurs français ! Car si t'as pas encore remarqué, en ait t'est sur le forum grepolis des serveur - Attention suspens - fra, frannn, frannnnn, francaaaaa, FRANCAIS !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut