[Avis de Recherche] Zêta revient en force !

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Merci de revenir sur le sujet et donc de proposer des idées pour la partie "Monde Zêta" ;-)

Bonne soirée,
Yushi.
 

DeletedUser

Guest
un ami qui a 95 villes sur zeta
Son nom restera off
en tout cas pour l'instant
je pense pas qu'il souhaite ce faire bannir
mais moi je m'en fiche du ban donc je demande :)
 

DeletedUser

Guest
Des combats orales entre la pn et la legion rouge , un representant par equipe qui devra balancer le plus de vanne ou se qui pense sur l'autre , celui que l'on jugera comme etan celui qui s'est le mieux debrouiller aura je sais pas coi ^^ thisisgrepolis thisisgrepolis thisisgrepolis thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
On pourrai lui donner des ressources , si vous avez d'autre idee , mais chaque alliance ennemi peut y participer mais pas dans le meme sujet qu'une qui est deja en train de se fighter . Ca leur evitera de regler leur probleme sur tout les autres sujetes ! mdr 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) :) :) :) :)
 

DeletedUser

Guest
Es t'il vrai que les forums se vident tout seul sur Zeta ?

Aux vues des commentaires rien d'étonnant, je passe vite fait tout les 6 mois!

Même si je pense avoir de bonnes relations avec mes ennemis! (Qui sont d'ailleurs des amis car sans eux je ne jouerais pas) CQFD

Mais le niveau est tellement bas que je préfère m'abstenir! :mad:
 

DeletedUser

Guest
Un grand vote sur l'alliance la plus fénéante du top 20!
 

DeletedUser

Guest
Le remettre a l'ancienne version (sauf les dieux ), le reouvrir , les anti v2 viendrons tous !
 

DeletedUser27393

Guest
Tout le monde prefere l'ancienne version.
Moi si on le remets comme avant et qu'on le réouvre je viens.
 

DeletedUser36439

Guest
Moi j'aimerai bien qu'il recouvre ou qu'un nouveau monde avec les memes caractéristiques ouvre
 
Haut