[Avis de Recherche] Zêta revient en force !

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir à tous guerriers et guerrières des mers du monde Zêta,

Ici Yushi, commandant à bord du navire "Monde Zêta".
Je suis toujours à la recherche d'idées afin de rendre à la section "Monde Zêta" ses couleurs et lui rendre un peu de vie.

Si vous avez des idées ou des suggestions afin de rendre à Zêta ses couleurs et lui insuffler un peu de vie, n'hésitez plus ! J'attend vos message avec impatience :)

Vous pouvez également me contacter par MP si vous le souhaitez ;-)

Bonne soirée,
Yushi.
 

DeletedUser19836

Guest
Pourquoi pas un sujet "Votre top 5 "? Sa y est sur plusieurs taverne de monde =p

Les joueurs donnent les alliances qui sont pour eux le top 5 des alliances de zêta .
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

J'ai déjà noté l'ouverture d'un classement pour les joueurs "Votre Top 5". L'ouverture de celui-ci se fera dans quelques jours ;-)

D'autres idées ?

Bonne soirée,
Yushi
 

DeletedUser18441

Guest
Euh ...

Un petit concours ... Je sais pas moi ... :-o
 

DeletedUser

Guest
Tu fais le concours des meilleurs rapports. Celui qui gagne recoit 1 tremblements de terre de la part de toutes les personnes qui participent sur le forum ;)
 

DeletedUser

Guest
Ha non ! :eek:

Je viens seulement de recommencer à jouer :p
Je devrais être juste spectatrice

Quoi que...y a moyen
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Je pense qu'il faudrait faire un tri dans les alliances: la grande majorité n'existe plus...

L'idée du concours de bananas était bien ;-)
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Je travaille sur l'idée de bananastaimepas pour le concours ( je pense que l'on va mettre de côté l'histoire de l'éclair :-D). Je vous donne des nouvelles une fois le tout en place :)
 

DeletedUser

Guest
Mais si, c'est bien l'éclair :p

Super alors. Que le meilleur gagne ^^
 

DeletedUser22247

Guest
Oui mais le mec qui a le meilleur rapport et qui n'a pas envie d'avoir des tremblements le publiera pas, c'est clair^^
Faut une recompense sympa
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous guerriers et guerrières des mers du monde Zêta,

Ici Yushi, commandant à bord du navire "Monde Zêta".
Je suis toujours à la recherche d'idées afin de rendre à la section "Monde Zêta" ses couleurs et lui rendre un peu de vie.

Si vous avez des idées ou des suggestions afin de rendre à Zêta ses couleurs et lui insuffler un peu de vie, n'hésitez plus ! J'attend vos message avec impatience :)

Vous pouvez également me contacter par MP si vous le souhaitez ;-)

Bonne soirée,
Yushi.

Salut Yushi.

Si tu veux que le Monde Zêta survive, annulez cette mise à jour de la 1.26 à la 2.0.

Respectueusement, Narutaki.
 

DeletedUser

Guest
Cette MAJ signifierait probablement la fin de la 1ère génération de joueurs de Zêta. Moi compris.
 

DeletedUser

Guest
Moi de même je crois :\

On va retrouver notre vie IRL : youpie ! :p
 

DeletedUser

Guest
Mais bien sûr, Grépolis veut des sousous ^^

Mais vous savez, tant qu'on attaquera la PN, ils dépenseront de l'or pour remonter les remparts le plus vite possible ou prendre des jours de MV en plus. Cela devrait largement suffire pour que tous vos employés touchent au moins le SMIC non ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Sérieux Narutaki arrête un peu avec la Phalange Noire. Sois patient, si vraiment vous êtes plus forts vous finirez bien par les battre ;)

Est-ce que tu m'as déjà entendu me plaindre de certains des joueurs du Trident Rouge pour les mêmes pratiques que tu dénonces chez la PN ? Et pourtant je peux t'assurer qu'il y a des sacrés goldeurs par chez toi.

Perso je suis d'accord avec toi, moi aussi ça me déplait fortement les gars qui balancent leur fric pour remonter leurs niveaux de remparts en 2h de temps mais c'est le jeu, t'y peux rien. Dans toutes les alliances il y en a, y compris chez vous.
 

DeletedUser7185

Guest
Sérieux Narutaki arrête un peu avec la Phalange Noire. Sois patient, si vraiment vous êtes plus forts vous finirez bien par les battre ;)

Est-ce que tu m'as déjà entendu me plaindre de certains des joueurs du Trident Rouge pour les mêmes pratiques que tu dénonces chez la PN ? Et pourtant je peux t'assurer qu'il y a des sacrés goldeurs par chez toi.

Perso je suis d'accord avec toi, moi aussi ça me déplait fortement les gars qui balancent leur fric pour remonter leurs niveaux de remparts en 2h de temps mais c'est le jeu, t'y peux rien. Dans toutes les alliances il y en a, y compris chez vous.

Ouep, et nous ne citerons pas de pseudo. Même pas celui de

jeremy3727
 

DeletedUser

Guest
A chaque fois le sujet dérive ! ^^ ça en devien même plus marrant ! Vous devriez créez un sujet ou vous règlerez tout vos problème au lieu que de le faire sur des sujets qui n'ont rien a voir ! Apres c'est juste une idée et comme je dis je ne critique personne !:D
 

DeletedUser

Guest
xD je fais une boutade et les MantiGores, comme toujours, viennent au secours de la PN ;)
Aurions-nous des super-héros sur le Monde Zêta qui défendent le faible et l'opprimé ?

Par contre nous sommes plus forts qu'eux, c'est certains. Sans cette satanée Coalition, les chiffres seraient criants (car maintenant il sont parlants voire bavards^^). Mais bon, on ne prend pas 31 000 000 de points à la légère, c'est très long ...
 

DeletedUser

Guest
Es t'il vrai que les forums se vident tout seul sur Zeta ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut