Awards Avril [Règles et principes]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Ce sujet est la version 2.0, de l'idée de Zorro et Fabdu91.

Pour toute question, veuillez vous adresser au thêtasard du mois précédent, moi-même, ou la poser dans la taverne de Thêta.

PRINCIPE :

Les Awards sont des élections qui permettrons de désigner les meilleurs dans certaines catégories, qui elles changeront au fur et à mesure des mois.


Déroulement :

Entre le 1 et le 5 de chaque mois, vous pouvez vous inscrire en tant que nominé aux Awards (7 places max par catégorie) :

Pour m'inscrire dans une catégorie, je marque " gagman Nombre de vote = 0 "

Entre le 5 et le 10, vous pourrez compléter la liste des nominés si il en manque, et débuter les votes pour définir le gagnant dans chaque catégorie

Jusqu'au 17, les votes, un sondage avec choix multiples par tranche de 3 catégories est envisageable en cas de demande par email au modérateur de la section, (prévenir avant le 15 du mois (48h max pour lancer le sondage^^))

Condition de vote :
1 fois, un double vote (2 voix), toutes les 4h, puis à nouveau, 1 fois, un double vote (2 voix), toutes les 4h etc ...

Après le 17, les gagnants de chaque catégorie s'affronteront et devront venir voter dans le but d'élire le Thêtasard du mois :)
Vous pourrez influencez les gagnants de chaque catégorie par messagerie

Le thêtasard sera élu chaque mois entre le 25 du mois et au plus tard, le début (01 ou 02) du mois suivant. IL aura une signature Award, qui changera chaque mois, et que le modérateur commandera. Par ailleurs, il aura le pouvoir de modifier les catégories de nomination ou les conditions d'accès à ces catégories. La catégorie 'Meilleur modérateur de thêta' ne devra pas être modifier, (afin de permettre la relance du sujet).

Les personnes nominés pour la catégorie 'Animation des awards' seront fortement invités à participer à la section :)

Les votes seront comptés de la manière suivante :

Les couleurs sont : DarkOrchid pour le nombre de point DarkGreen pour un ou plusieurs points en plus DarkRed pour les points en moins White pour le pseudo Yellow pour les annotations supplémentaire (ou noir par défaut)

Pensez à aérée vos posts,
[pseudo] N +1 = Nombre de vote en postant = un vote en plus pour cette personne

[pseudo] N -1 = Nombre de vote en postant = un vote en moins pour cette personne.

[pseudo] N = Ce nombre ne dois pas changer en théorie, si la personne ne reçoit pas de vote supplémentaire, pas de votes supplémentaire pour cette personne


Chaque personne pourra voter une seule fois (2 votes par fois) par tranche de 4 heures
Un vote = + 1 ou - 1
Une fois = 2 votes
, vous pouvez donc donner des +2, mais vous ne pourrez pas dans ce cas donner de malus :)

Je demanderai à tout le monde de faciliter le travail de modération, et de mettre à jour régulièrement les personnes qui ont reçus des votes, en fonction des catégories.[/SIZE]*


*
Si aucune personne ne s'inscrit en temps que nominé dans une catégorie, alors vous pouvez vous inscrire à tout moment (jusqu'au 15 du mois des awards), lors des votes.


Informations complémentaire :)

Catégorie MODIFIABLE ou NON MODIFIABLE : Les catégories seront modifiables ou pas, seul un modérateur pourra choisir de faire passer une catégorie en non modifiable pour le mois suivant

Un exemple de post TYPE ;-)

Une catégorie : "La plus belle présentation d'alliance de thêta"
Descriptif : 'Avoir sa présentation d'alliance ou son brouillon, jouer sur thêta.
0 +1 = 1 gagman Alliance Shad3
0 -1 = -1 Kermit Alliance des grenouilles


Listes des Catégories pour le mois d'AVRIL

- Le meilleur Thêtard du mois de MARS :
- L'animation des Awards de thêta pour le mois de mars Z o r r o
- Le floodeur de thêta
- Le guerrier de thêta
- La présentation d'alliance du mois sur thêta
- Le post/sujet le plus inédit du mois
- Le Panthêtasien
- La meilleur signature de thêta
- Le meilleur avatar
- Le meilleur profil
- La plus originale alliance de Thêta
- Le plus grand charmeur/charmeuse de Thêta
- Le plus drole/le moins de thêta
- L'alliance la plus crainte
- La guerre la plus meurtrière
- Le meilleur modo

Listes des conditions de participations aux catégories :
- Le meilleur Thêtard du mois de MARS :
Personne élu lors de la dernière édition, (personne pour le mois de mars)
- L'animateur de MARS :
Le titre sera donc remis en jeu chaque mois, des 2 personnes ayant postulé lors de mon recrutement, seul l'un d'entre eux est encore sur le forum, Z o r r o est donc le thêtasard de mars 2011, vous pouvez le contacter pour le féliciter ;)

- Le floodeur de thêta
Avoir posté en taverne de thêta

- Le guerrier de thêta
Avoir participé en section guerre de thêta

- La présentation d'alliance du mois sur thêta
Avoir participé en Alliance (ou présentation d'alliance) de thêta

- Le post/sujet le plus inédit du mois
Avoir posté une fois dans le sujet(partout sur le forum) en question le MOT : AWARD DE Thêta (attention, ne pas abusé de ce message, certains modérateurs pourrai ne pas appréciez : ), l'édit est une solution ^^

- Le Panthêtasien
Avoir participé à la section du panthéon de thêta de thêta

- La meilleur signature de thêta
Avoir montré sa signature en taverne de thêta

- Le meilleur avatar
Avoir posté en taverne de thêta

- Le meilleur profil
Avoir un compte IG sur thêta, nous jugerons les profil dans le jeu.

- La plus originale alliance de Thêta
Parmis la liste dans le jeu disponible sur le classement alliance de thêta, vous pouvez postez même pour une alliance dont vous n'êtes pas membre, si une alliance à déjà été proposer, vous ne devez pas le proposez à nouveau :)

- Le plus grand charmeur/charmeuse de Thêta
Avoir posté en taverne de thêta

- Le plus drole/le moins de thêta
Avoir posté en taverne de thêta

- L'alliance la plus crainte
Parmi les alliances dans le jeu, dans le monde thêta

- La guerre la plus meurtrière

En fonction du nombre de villes prise dans le jeudans le monde thêta


- Le meilleur modo
Descriptif : 'Pour participé, vous devez être modérateur, et avoir poster au moins un message sur la section thêta dans le dernier mois.
Note du modérateur : Cette catégorie ne doit surtout pas être modifier, en cas de soucis durant les élections, le gagnant de cette catégorie (élu par les modérateurs) sera le Thêtasard du mois, afin de pouvoir refaire le sujet au propre, le mois suivant.'

Merci d'avoir pris le temps de lire tous le texte, j'ai pris pas mal de temps pour coder mon sujet, mais si vous remarquez des choses à modifier, n'hésitez pas à me contacter par mail.
En cas de débordement grave, utilisez la fonction
report.gif
.

Nous ouvrirons un nouveau sujet pour le mois de mai, (afin de facilité tout ça ^^)

Je reste disponible par mp, ou d'autres moyens
Un autre sujet à ralonge devrait prochainement être mis en ligne ^^
Bonne journée
et Bonne chance aux Candidats :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je pense que je remporte le "thetaward" toutes categories confondues , malheureusement , ce sujet trop long à lire n'a eu l air d attirer l attention de personne ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Si les "Awards" de Thêta peuvent intéresser certaines personnes, on peut essayer de mettre ça en place. Merci de me contacter par message privé pour les personnes qui sont intéressées par le concept de ce concours ;)

Bonne soirée,
 

DeletedUser

Guest
L'idée est bonne (malheureusement le principe un peu trop long et compliquer)

J’espère que sa pourra remédier à l'inactivité de Thêtas .
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'avais prévu de simplifier un petit peu tout ça, avec l'accord de l'auteur bien entendu, mais vu que presque personne n'est intéressé par l'idée (ça ne vaut pas la peine de faire un concours avec 3 personnes)
Mais s’il y a encore des personnes qui sont intéressées, il n'est pas trop tard.

Bonne soirée,

 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'avais prévu de simplifier un petit peu tout ça, avec l'accord de l'auteur bien entendu, mais vu que presque personne n'est intéressé par l'idée (ça ne vaut pas la peine de faire un concours avec 3 personnes)
Mais s’il y a encore des personnes qui sont intéressées, il n'est pas trop tard.

Bonne soirée,


Je vais essayer d’emmener quelques amies de thêtas sur se fofo
(Tous des flooders professionnel ^^")


:eek:.......Mais T'ai sur que l'on ne peux pas faire des Thêtawars avec que 3 personnes :s:s:s:s

C'est dommage :D j'suis sur que j'aurai gagner :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

L'idée d'une simplification de ce concours ne semblant pas intéresser beaucoup de monde, tout comme ce concours en lui même, je ferme ce sujet.

Bonne soirée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut