Az' débarque ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
galleryif.png


Merci d'avance pour les commentaires !

[SPR]
cheveuxrouge.png

hybride.png

fatalisv1.png


fatalisv2.png

hulkp.png

mangaua.png

colorre.png

supermana.png

sensew.png

kakashic.png

samouraiv2.png

linkbra.png

onepiecev2.png

sanjif.png

magnetobast79.png

natsux.png

shanksv2.png

legacym.png

[/SPR]​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28741

Guest
Je trouve tes créa MAGNIFIQUE !

La 3 et 8 : les typo ne sont pas asser visible a mon gout en particulier celle de super man .

Je trouve que la dernière avec Kakashi : Le render est trop éclairé se donne donne un impression de Flou au render .

Sauf si c'est voulu

Voila

++

PoséidonLeDieu
 

DeletedUser21655

Guest


J'aime beaucoup, surtout le cadre qui est très bien !!



Là aussi j'aime beaucoup, beau render et bien mit en valeur...



J'aime bien aussi, beau render et ça donne une bonne impression ! Bref continues comme ça c'est très bien pour un début.
 

DeletedUser26890

Guest
moi j'aime bien. juste la 2ème on ne voit pas très bien
 

DeletedUser

Guest
[SPR]
Je trouve tes créa MAGNIFIQUE !

La 3 et 8 : les typo ne sont pas asser visible a mon gout en particulier celle de super man .

Je trouve que la dernière avec Kakashi : Le render est trop éclairé se donne donne un impression de Flou au render .

Sauf si c'est voulu

Voila

++

PoséidonLeDieu
[/SPR]

PoséidonLeDieu, merci pour le compliment c'est super sympa. Les typo je commence a bien les travailler, mais effectivement au début c'est pas top top. Même si j'aime bien celle de superman perso :p
Pour le kakashi, je trouve que sa va bien avec le reste de la créa assez clair, son air heureux ressort plutôt bien grâce a cette lumière. M'enfin je comprends toute a fais ta remarque !

Merci pour la réponse !


[SPR]


J'aime beaucoup, surtout le cadre qui est très bien !!



Là aussi j'aime beaucoup, beau render et bien mit en valeur...



J'aime bien aussi, beau render et ça donne une bonne impression ! Bref continues comme ça c'est très bien pour un début.
[/SPR]

Merci pour ces compliments et tes encouragements. Pour fatalis le cadre j'avoue j'adore, c'est un brush tout simple pourtant. Hulk je la trouve trop sombre perso, mais content que sa plaise !
Et Celle de superman j'en suis fan moi même :-D

Merci encore pour le commentaire !


[SPR]
moi j'aime bien. juste la 2ème on ne voit pas très bien
[/SPR]

Merci pour le commentaire, la deuxième est pas top, c'était la prise en main de toshop. :)


EDIT : Ajout, premier essaye d'un effet cadre original :)



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Han!

On dirait que tu as commencé il y a 4 ans ! Assures-moi que tu viens de commencer o/

Elles sont toutes bien colorées et assez différentes. Une sort du lot, celle pour moi n_n

Bonne continuation dans le graphisme ;-)
 

DeletedUser21945

Guest
J'aime beaucoup ce que tu fais c'est très beau je conseil d'approfondir les techniques que tu as déjà acquise bien les utiliser et ensuite partir sur un autre type de création si tu le désires.
 

DeletedUser

Guest
Pour 2 semaines, c'est vraiment pas mal, pas grand choses à ajouter, continue à faire des tutos ;D
 

DeletedUser

Guest
[SPR]
Han!

On dirait que tu as commencé il y a 4 ans ! Assures-moi que tu viens de commencer o/

Elles sont toutes bien colorées et assez différentes. Une sort du lot, celle pour moi n_n

Bonne continuation dans le graphisme ;-)
[/SPR]

J'ai pas de preuve sous la main, mais je t'assure que si ! :p
Merci beaucoup pour le commentaire, celle de superman est bien j'avoue héhé. Content qu'elle t'ai plus aussi.


[SPR]
J'aime beaucoup ce que tu fais c'est très beau je conseil d'approfondir les techniques que tu as déjà acquise bien les utiliser et ensuite partir sur un autre type de création si tu le désires.
[/SPR]

Merci énormément pour cet avis de graph ^o^ ! J'continue t'inquiète pas pour sa, je comptes bien approfondir tout sa, pour ensuite passer a la vitesse supérieure ;-)

[SPR]
Pour 2 semaines, c'est vraiment pas mal, pas grand choses à ajouter, continue à faire des tutos ;D
[/SPR]

Merci beaucoup, et t'inquiète pas, je continue les tutos ! :)


Merci a tous pour vos commentaires et les encouragements !
 

DeletedUser

Guest
Ajout d'une dernière création perso :


linkbra.png


Merci de me donner des avis pour cette dernière ! Merci d'avance les amis :p
Demain je met a jour ma gallery, pour y rajouter les commandes ;-)

 

DeletedUser28741

Guest
Je la trouve très sympa
Bonne incrustation du render .
En se qui concerne la typo je la trouve pas asser lisible en se qui concerne la première parti
...
 

DeletedUser

Guest
Pas mal ,vraiment pas mal du tout .J'aime biens tes signatures surtout celle du père de Naruto,Hulk et le dernière .
 

DeletedUser

Guest
Je la trouve très sympa
Bonne incrustation du render .
En se qui concerne la typo je la trouve pas asser lisible en se qui concerne la première parti
...

Coooool, merci sa fait plaisir. Pour la typo, j'ai essayer de faire quelque chose de soft, léger, qui aille avec l'ensemble. M'enfin c'est vrai que sa se voit pas trop ;-)

Pas mal ,vraiment pas mal du tout .J'aime biens tes signatures surtout celle du père de Naruto,Hulk et le dernière .

Merciiiiiiiiiiiiiiiii :-D Super sympa ! Pere naruto c'est une de mes préféré aussi :p

Merci pour les commentaires!!
 

DeletedUser25518

Guest
galleryn.png


120218080334306830.png


[SPR]
cheveuxrouge.png

hybride.png
un peu brouillon pour les deux^^
fatalisv1.png
fatalisavatar.png

fatalisv2.png
cadre sympa:)
hulkp.png
jolie avec une écriture reflet:)
mangaua.png
typo sympa mais de réelle incrust:)
colorre.png
l'oeil gauche est bizarre...
supermana.png
ma préférée:)J'ADORE!!!^^
sensew.png
apparemment t'aimes bien naruto:)
kakashic.png
j'aime bien les bubulles:)
samouraiv2.png
pareille pour l'incrust+un cadre original:)

linkbra.png
L'incrust' est bien réussie:)

[/SPR]​

Super pour un débutant:)
je fais pas mieu^^
 

DeletedUser

Guest
Oua super ton commentaire création par création !! Je ferais un tour sur ta gallery dès que j'ai le temps !! Merci.

Je prends en note tout les défauts et bonne chose ! :-D

Je vais de ce pas créer un autre truc' :)
 

DeletedUser26140

Guest
Salut Az'Bob ^^

J'aime bien ta galerie mais étant flemmard, je commenterai au fur et à mesure tes prochaines :-D

mais j'aime beaucoup :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut