Azrael (Styx) VS PashaBaka (Magisteres Oceani)

  • Auteur de la discussion DeletedUser6587
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6587

Guest
Louxor, le 24 Juillet au petit matin, un homme rentre en boitant dans la pièce où se déroule les festivités. Alors que tout le monde dansait et riait, le silence s'installe brusquement. Tout les regards se dirigent vers le boiteux, qui lentement s'assoit au milieu de la foule. Puis à son tour il scrute la populace; parmis elle, le fleuron des généraux Magisteres. Un rapide sourire au commandant Dark-Julius qui fut le premier sur les lieux, puis un regard approbateur au préfet Escooobar et à son adjoint lecanard ainsi qu'à l'Amiral Yahiko sans qui rien n'aurait été possible.

Nonchalamment le boiteux se sert un verre de vin et commence son histoire...


Tout commence la veille, au levé du soleil. Les gouverneurs de l'empire sont en alerte, des messagers arrivent de toutes parts avec le même message : Des navires ennemis en vu. Mais il est déjà trop tard la défense de Louxor n'est pas prête et en quelques vagues la ville est rasée de tout effectifs militaire.


Ce n'était pas la première fois que j'aperçevais ces monstres à tête de lion et queue de scorpion, mais c'est bien la première fois que je les voyais d'aussi près.

Le boiteux souleva alors un peu sa toge, dévoilant une énorme balafre dans la cuisse gauche, les terrifiantes créatures ayant blessé gravement le gouverneur PashaBaka. Puis calmement il reprit son récit.

Malgré les diversions sur les autres villes de l'empire, un signe du destin envoyé par Athena sous la forme d'un Hibou nous permis assez rapidement de comprendre que la bataille se déroulerait au large de Louxor. Sans plus attendre, j'ordonnai à mes hommes d'allumer les feux d'alertes de la ville à l'attention de nos alliés. Immédiatement ils répondirent à l'appel, et ce sont des centaines de birèmes qui affluèrent de toutes parts.

Dès lors, la bataille pouvait commencer.


Et enfin, la dernière vague que nous attendions presque impatients.



Ca y est, sous la pleine lune l'immense bateau de colonisation ennemi renonçait à la cité et repartait au large. C'est dans des cris de joie que les troupes victorieuses regardaient les derniers navires styx couler à pic.

La bannière bleue au Trident des Magisteres Oceani peut de nouveau flotter fièrement au vent.



PS[HRP] : Petite dédicace à polodutogo !..

polodutogo, aujourd'hui à 00:22
On s'est bien marré quand même, j'ai l'impression qu'on a pas échoué de beaucoup!
Je pense qu'on vas encore bien s'amuser les prochaines semaines, ça va pas être de tout repos.

A 900 birèmes près, c'était bon les gars ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mouahaha, nous ne sommes pas les maitres de l'océan pour rien o/
 

DeletedUser

Guest
toujours une aussi bonne défense a ce que je vois et partout;)

attaquer sans BF quelle grossière erreur :( les marches triomphales doivent défiler
 

DeletedUser6587

Guest
Je n'avais pas de birèmes sur cette ville, mais il y a eu des nettoyage tot le matin, mais le colo est arrivé à minuit... donc..
 

DeletedUser

Guest
Fait attention, tu as laissé le nom d'une ville dans le dernier screen :)
Bravo pour le récit.
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien le "j'ai l'impression qu'on à pas echouer de beaucoup!" ^^
Sinon depuis le temps que on leur met des déculotter dans ce coin, il était temps dans publier une ..... Merci Pasha ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut