[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

rakallus

Demi-dieu
ptdrrr j'avais oublier de vous montrer cette petite perle de l'autre jour sur notre forum
smiley_emoticons_hust.gif
, je trouve le concept intéressant
smiley_emoticons_lol.gif

Jles aime trop
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


leDXuxEKTuKTiTRo7ZVJKw.png
 

rakallus

Demi-dieu
Bah ennemis patate :eek: en rouge très vif ! Faut pas etre né de la derniere pluies pour voir qu'on vous a encercler non ?!
smiley_emoticons_irre.gif
Maintenant on a plus qu'a avancer pour vous écrasez jusuq'au derniers... sorry de vous l'apprendre de cette manière un peu brutale
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


ZKCwiRzLS9KcBZgcXuDEUg.png
 

DeletedUser27833

Guest
C'est impressionnant tout de même, y a des joueurs dans toutes les mers :eek:
 

DeletedUser40586

Guest
Exactly , et si vous vous ennuyez... j'annonce un retour tonitruant d'ici peu mes amours , reprendre les plaisirs du beau serveur Belle , il s'y passe quoi alors?


En attendant pour rebondir sur "l'encerclement" de Rakallus... bien joué , avec un peu de chance vous aurez fini l'encerclement avant la fin de Grepo haha
 

rakallus

Demi-dieu
Exactly , et si vous vous ennuyez... j'annonce un retour tonitruant d'ici peu mes amours , reprendre les plaisirs du beau serveur Belle , il s'y passe quoi alors?


En attendant pour rebondir sur "l'encerclement" de Rakallus... bien joué , avec un peu de chance vous aurez fini l'encerclement avant la fin de Grepo haha

je ne sais pas quand tu as arrêté mais il se passe que le nouveau king c'est moi, le reste osef
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


mdrrr c'est clair ça sera terminé d'ici 2022 ou 2023 je pense l'encerclement
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser40586

Guest
J'ai arrêté courant de l'été après l'ouverture de tégée , fin juin début juillet. Il y'a un an en gros.

Oui voila grosso modo ca va donner ça ^^

Bon bah j'arrive pour te détrôner bébé
 
Haut