Bâtisseurs

  • Auteur de la discussion Peter78888
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je souhaite créer l'alliance bâtisseurs rs53 qui éxiste déjà sur chi et dont je suis le fondateur.

BÂTISSEURS L53

images
ou
imgres


HISTOIRE


<Alliance déjà sur chi, qui veut démarrer le monde Gythio avec certains membres, nous sommes une puissante alliance de chi en étant 2ème de deux classement de mer.Alliance créer dans le but de l'entraide et de l'amusement, alliance qui à toujours bâtit de grande chose et qui continuera sur sa lancée en bâtissant un empire>

POLITIQUE


<Nous souhaitons faire une alliance qui favorise l'entraide et la puissance, pas dans le nombre mais dans la qualitée>

~Localisation~

Nous aimerions être au Nord Est. Mer 53 S.V.P.


ORGANISATION


< - Certains membres de l'alliance de chi viendrons et nous recruterons que les joueurs actifs, solidaire, organisé et prometteur (interresser)
- Recrutement:
Notre alliance ne sera pas un refuge et comme je l'ai dit nous ne prendrons que des joueurs actifs et organiser. # ETRE ACTIF # Points = pas de limite pour le début

- Diplomatie : Nous ne ferons pas de pacte avant le 3ème mois après l'ouverture du monde >

OBJECTIFS


<Créer l'alliance la plus solidaire du monde Gythio et s'amuser>

STATISTIQUES


<Nous sommes déjà 11 à venir ! (proposition en cours) >

Grades :

Fondateurs : Peter78888
___________Bruno71
Leader ou futur fondateur : beeckmanso
Modérateur :
Recruteur :
Diplomate :
Membre sûr : le germain le terrible ; SIZEUX ; wanteddu78 ;C.Colomb le conquérant ;pascal4567; (et Autres...)
Voilà notre présentation. Nous sommes déjà 4-6 membres expérimenté

Le nom changera en fonction de la mer : BÂTISSEURS L (Mer ???)
L = légende

On se reverra sur Gythio ! j'en suis sûr alors si vous voulez venir, n'hésitez pas contactez moi.

est-ce qu'il faut les noms des gens qui viennent ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

premièrement, attention aux double-post,,

ensuite, tu n'as besoin de citer que les noms des leaders.

Enfin, je te conseille de centrer ta présentation, elle n'en serait que plus belle.

Pour ce qui est de votre localisation, vous pouvez attendre d'avoir choisi votre direction pour me la dire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut