[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser58628

Guest
Jusqu'à nouvel ordre, je ne suis pas un nain ^^

nain et fiére de l'etre :p

tu veux que j'aille faire quoi en 25
smiley_emoticons_lol.gif
je veux bien te défoncer comme tu le dis mais fais un effort alors et prend des villes plus vers chez moi
smiley_emoticons_lol.gif

c'est ça dis plustot que parceque ta peur :rolleyes:
 

DeletedUser23120

Guest
:( Comment suivre et comprendre une discussion si on arrive pas à savoir qui est qui? La moitié d'entre vous n'a pas le même pseudo ici que sur le jeu. C'est quoi cette manie de garder l'anonymat? Pourquoi se cacher? Je ne suis pas aussi célèbre que certains d'entre vous mais je discute toujours à visage découvert, je suis fière du pseudo que j'ai choisi en arrivant sur ce jeu et je ne le changerais pas même pour tout le gold du monde! :D
A propos, quand je parlais d'un joueur de 3000 pts attaqué par des gros tanks je parlais bien d'un d'un joueur à 1 seule ville de 3400 pts et non pas d'un 3000 k de points. Je m'efforce toujours d'écrire correctement alors n'ajoutez pas des fautes là où il n'y en a pas.
Enfin, j'ai vraiment plaisir à jouer sur ce serveur, je ne regrette pas d'avoir prit la décision d'y aller et d'y rester. Il y a un tas de gens intéressants anonymes ou pas! ;)
 

DeletedUser48357

Guest
Y a que 3 personnes qui n’ont pas le même pseudo ici que sur le jeu c’est @kyurem999 (jo22000) @Ozone Wolf bon il veut rester anonyme du coup je dis pas qui c’est et @Yellow Claw (kylo reine) voilà pour les anonymes après tout les autres ont le même pseudo IG que sur le forum.
Après j’avoue raka il a taper roi qui as a peine 3400 points xD
 

DeletedUser23120

Guest
Je plaisantais, lol! J'ai un peu exagéré sur le nombre d'anonymes, c'est mon coté provençal qui ressort! :p
 

DeletedUser36604

Guest
Moi c'est simplement pour être tranquille sur mon compte quand je dis que je m'absente :p
 

DeletedUser48357

Guest
Bah dis pas que tu parts :eek: perso je suis pas sur le forum du week-end rien que pour ça pourtant IG je suis la :D
 
Haut