[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début
Y a que 3 personnes qui n’ont pas le même pseudo ici que sur le jeu c’est @kyurem999 (jo22000) @Ozone Wolf bon il veut rester anonyme du coup je dis pas qui c’est et @Yellow Claw (kylo reine) voilà pour les anonymes après tout les autres ont le même pseudo IG que sur le forum.
Après j’avoue raka il a taper roi qui as a peine 3400 points xD

Tu peut toujours chercher Migale dans le classement :p
 

DeletedUser44555

Guest
:( Comment suivre et comprendre une discussion si on arrive pas à savoir qui est qui? La moitié d'entre vous n'a pas le même pseudo ici que sur le jeu. C'est quoi cette manie de garder l'anonymat? Pourquoi se cacher? Je ne suis pas aussi célèbre que certains d'entre vous mais je discute toujours à visage découvert, je suis fière du pseudo que j'ai choisi en arrivant sur ce jeu et je ne le changerais pas même pour tout le gold du monde! :D
A propos, quand je parlais d'un joueur de 3000 pts attaqué par des gros tanks je parlais bien d'un d'un joueur à 1 seule ville de 3400 pts et non pas d'un 3000 k de points. Je m'efforce toujours d'écrire correctement alors n'ajoutez pas des fautes là où il n'y en a pas.
Enfin, j'ai vraiment plaisir à jouer sur ce serveur, je ne regrette pas d'avoir prit la décision d'y aller et d'y rester. Il y a un tas de gens intéressants anonymes ou pas! ;)
être anonyme par rapport à son anonymat, c'est un nouveau niveau d'espionnage qui est inventé par sourire :eek:
C'est vrai qu'il y a une différence entre un joueur à 3400pts et un de 3M ^^
 

DeletedUser54122

Guest
triste-mouchoir-924.gif
lecture-playboy-20060614.gif
 

rakallus

Demi-dieu
Y a que 3 personnes qui n’ont pas le même pseudo ici que sur le jeu c’est @kyurem999 (jo22000) @Ozone Wolf bon il veut rester anonyme du coup je dis pas qui c’est et @Yellow Claw (kylo reine) voilà pour les anonymes après tout les autres ont le même pseudo IG que sur le forum.
Après j’avoue raka il a taper roi qui as a peine 3400 points xD
Je pars du principe que c’était pas les troupes d'un mec a 3 000 points hein ^^' après c'est facile si on cache ses troupes chez des petits pour pas se faire off, donc j'attaque perso je m'en fiche 3 000 points ou pas, y a avait 1000 bibis donc du pc a prendre
smiley_emoticons_freu-dance.gif


En plus j'ai fais ça par pure gentillesse
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


lNk1xHSXSuiHrPWx7WYqWw.png
 

DeletedUser48357

Guest
Lol c’etait que le debut les 1000 bibi je vais pas mettre que ça pour protéger mon p’tit roi ^^
 
Haut