[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser52524

Guest
je parle au nom des vendettas
smiley_emoticons_kaffee2.gif


et justement avoir 10 millions de points c'est beaucoup plus difficile à gerer lorsqu'on se prend une op... Surtout que taxi est très éparpiller dans les mers donc ce n'est plus du tout la même force de frappe...

Vous avez 1500 villes en 22 et lui 66, tu comprends le rapport de force ? :)

mais peu importe vous lui en prenez 1 on vous en reprend 30 derrière
smiley_emoticons_skullhaufen.gif

Moi je veux bien des pop corns lol, ce jeu m'amuse ça y est les copains "méchants" d'en face montre les biscottos... j'attends de voir arriver des maîtres horlogers à mes portes très bientôt, il serait temps, j'ai besoin d'ouvrir un maximum de slots...
je suis venu sur ce monde, puis sur ce forum afin de faire vivre l'espace et de discuter un peu, au lieu de cela c'est une succession d'assertions aussi inutile et infondée les unes que les autres, au milieu fort heureusement de posts détentes .... Bref.....décidément vos calculettes, elles sont marseillaise mdr.
PS : j'aime bien les spaghettis à la carbonara.
 

rakallus

Demi-dieu
Moi je veux bien des pop corns lol, ce jeu m'amuse ça y est les copains "méchants" d'en face montre les biscottos... j'attends de voir arriver des maîtres horlogers à mes portes très bientôt, il serait temps, j'ai besoin d'ouvrir un maximum de slots...
je suis venu sur ce monde, puis sur ce forum afin de faire vivre l'espace et de discuter un peu, au lieu de cela c'est une succession d'assertions aussi inutile et infondée les unes que les autres, au milieu fort heureusement de posts détentes .... Bref.....décidément vos calculettes, elles sont marseillaise mdr.
PS : j'aime bien les spaghettis à la carbonara.
mdrr bienvenue dans la taverne de bellé
smiley_emoticons_hust.gif
, pour une fois que c'est pas "le saint-empire est nul on a colo une de leur ville ajd" a ton tour marcus :p

PS : j'adore aussi a la carbo
 

DeletedUser44555

Guest
Moi je veux bien des pop corns lol, ce jeu m'amuse ça y est les copains "méchants" d'en face montre les biscottos... j'attends de voir arriver des maîtres horlogers à mes portes très bientôt, il serait temps, j'ai besoin d'ouvrir un maximum de slots...
je suis venu sur ce monde, puis sur ce forum afin de faire vivre l'espace et de discuter un peu, au lieu de cela c'est une succession d'assertions aussi inutile et infondée les unes que les autres, au milieu fort heureusement de posts détentes .... Bref.....décidément vos calculettes, elles sont marseillaise mdr.
PS : j'aime bien les spaghettis à la carbonara.
Et les pâtes au pesto ? Moi j'aime bien perso
 

DeletedUser56261

Guest
j'exprimais juste mon point de vu ;)
mais oui excusez moi d'avoir refroidi le post :(((
 

florian799

Adorateur de Gaïa
il est possible qu'un certain montagnard se soit endormi devant la télé avec un paquet de chips entre les bras
 
Haut