[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser23120

Guest
C'est ton avis godaunt, pas le mien. Comme quand j'ai joué sur mes premiers mondes quand les merveilles n'existaient pas encore, je ne me bat que pour placer mon alliance le plus haut possible dans le classement et le résultat des merveilles reste pour moi, anecdotique. Dans un jeu de conquête, le but c'est de conquérir le plus de territoire, pas de construire des trucs affreux en dépensant toutes mes ressources.
 

DeletedUser57240

Guest
Je suis d'accord que les merveilles c'est stupide oui.

Et personne je m'attelle à faire que conquérir hein , j'suis pas du genre farmeur...
 

DeletedUser23120

Guest
Pour te donner un exemple, sur Berytos, mon dernier monde, en fin de serveur, l'alliance qui avait gagné les merveilles avait totalement disparu, il restait peut-être une dizaine de joueurs pour la plupart inactifs et moi, j'étais très fière d'avoir mon alliance classée dans le top 3 du monde sans avoir joué les merveilles, on a même pas tenté d'en construire une. On s'est battu jusqu'à la dernière minute pour les premières places du classement.
 

DeletedUser57240

Guest
Si j'avais su que les merveilles tuaient autant un monde, j'me serais barré aussi après avoir fait le 7-0.

Passer top je sais pas combien après , alors que les adversaires sont plus là ... v'la la fierté quoi. ^^

C'est comme si j'arrêtais de jouer maintenant et que tout le monde me vide, ou est la fierté quoi .

J'préfère être fier d'avoir eu la première place quasiment tout le temps, plutôt que d'attendre la fin d'un monde et de dire j'suis resté quand les autres sont partis et on a grapillé des places sans effort ^^
 

DeletedUser23120

Guest
Je vois les choses autrement, ceux qui restent sont les plus motivés et je te pris de croire qu'on se battait pas contre des villes vides ou des inactifs. Ceux qui ont gagné les merveille en - de 15 jours à coup de gold, c'est eux qui n'ont aucune fierté!
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser57240

Guest
Tu gagnes pas les merveilles à coup de gold...

Tu les gagnes avec une belle organisation / communication.

De plus le gold fait partie du jeu, oui je l'utilise, jamais à outrance, mais j'vois pas le problème.

T'as pas du te battre beaucoup si je peux me permettre vu tes 250k attaquant
smiley_emoticons_confusednew.gif


Et personnellement , je trouve que l'ally qui les a gagnées garde le titre, qu'ils aient arrêté ou non.

Par contre je suis d'accord, ceux qui restent sont motivés. Motivés par quoi , je me le demande moi-même !
 

DeletedUser23120

Guest
Non, tu ne peux pas te permettre vu que tu juge sans savoir. Dans le jeu il n'y a pas que l'off et j'ai toujours été une joueuse def. forcément, mes pts attaquant sont pas très haut mais au moins je sais que ceux de mon alliance savaient qu'ils pouvaient toujours compter sur mon soutien.
La prochaine fois, avant de parler sans savoir, évite de juger les gens uniquement sur les stats, il n'y a pas que ça qui compte. Je n'ai pas regardé tes stats, je ne les regarde pour personne, je juge les gens en fonction de ce qu'ils font et j'ai toujours recruté de cette manière. Les actes sont plus parlant que quelques chiffres sur des graphiques.
 

DeletedUser26714

Guest
Bahwi il est premier partout sur son serveur :3
C'ta dire que c'est la victime qui se bat le mieux. Il donne même le premier coup ! :D
 

DeletedUser23120

Guest
Je ne dis pas le contraire je dis simplement que personnellement, je ne regarde jamais les stats. Quand je recrute un joueur, je regarde s'il est réactif, solidaire, s'il s'implique dans la vie de l'alliance et s'il sait s'adapter. Le reste c'est accessoire pour moi. Chacun joue avec son feeling, je préfère me fier à mon instinct qu'à des chiffres sur un graphique. On peut se tromper mais les chiffres aussi peuvent induire en erreur, ils ne te disent pas si le joueur est du genre solo ou joueur d'équipe, les actes oui.
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser57240

Guest
Tiens d'ailleurs, avis aux joueurs ayant beaucoup de villes -- 250 et plus, est-ce que cela bug quand vous changez de héros ? Par bug , j'entends que cela prendre de longues secondes (dans les 20) pour actualiser comme quoi le héros est bien enlevé de la ville actuelle...

Et , euh ouais, pour moi c'est beaucoup 250 villes, chut avec vos 1000 villes.
 

DeletedUser27833

Guest
Tiens d'ailleurs, avis aux joueurs ayant beaucoup de villes -- 250 et plus, est-ce que cela bug quand vous changez de héros ? Par bug , j'entends que cela prendre de longues secondes (dans les 20) pour actualiser comme quoi le héros est bien enlevé de la ville actuelle...

Et , euh ouais, pour moi c'est beaucoup 250 villes, chut avec vos 1000 villes.
Sur Bellerophon il n'y a pas les héros ^^

Ceci dit je suppose que c'est normal oui, tout comme l'ouverture du menu de sélection des groupes de villes, l'ouverture de la liste d'ordres durant une longue période (lorsqu'il y en a beaucoup), l'actualisation du jeu lorsque tu colo/perds une ville, le lancement des festivals, ou d'autres actions du même genre peuvent ralentir le jeu ou un bugue d'actualisation comme tu le décris

Le meilleur conseil que je puisse te donner du coup c'est de désactiver tes scripts lorsque tu veux faire la gestion de tes villes puis de les réactiver ensuite. Normalement tu fluidifies beaucoup ton jeu
 

DeletedUser57240

Guest
Putain j'avais oublié, pas de héros. :D

Ouais j'avais eu masse bug avec les options des scripts, beaucoup sont désactivées , mais j'ai pas trouvé l'option qui fait planter le changement d'héros.

J'attendrai mes 20 secondes, flemme de désactiver / réactiver x)

Merci.
 

DeletedUser27833

Guest
Personnellement du coup j'ai opté pour tout virer ça marche beaucoup mieux et les script ne sont pas si indispensables que ça ^^

@Ragnar Lothbroke si on ne peut pas juger sur un critère, peut-on juger sur un autre ? :confused:
Vous avez 4h
 

DeletedUser58495

Guest
C'est une comparaison @the-french-hunter . Je trouve ça étrange car dans un cas on se dit de ne pas juger une personne sur ses statistiques (avis que je partage totalement) étant donné qu'elles ne reflètent que des données statistiques et non des données de terrain (et ça reste juste des stats.. enfin bon pas besoin d'épiloguer je pense)

Et d'un autre on se permet de juger sur ce qu'on ne connait pas, comme dans le cas ou on jugerait un joueur sur ses stats, on ne connait pas tout, et c'est pas en lisant le wiki ni en étant spectateur des merveilles qu'on peut prétendre les connaitre.

Donc voilà je trouve que c'était pas très raccord tout ça
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser23120

Guest
@sourire d avril si on ne juge pas un joueur sur ses stats alors pourquoi juger les merveilles sans les avoir faites ?
Mais parce que je les ai faite, je les ai même gagné avec l'alliance dans laquelle j'étais mais sous un autre pseudo, j'avais reprit un compte pour arranger un ami. Bien obligé de participer, ne serait-ce que pas solidarité avec l'alliance qui m'avait accueilli. Mais j'ai vu ce que ça donnait et j'ai juré qu'en tant que fonda, je ne les ferais jamais plus! Donc, je ne juge pas sans connaître.
 
Haut