[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

rakallus

Demi-dieu
t'as oublié de regarder wiimii raka ^^
et essaie pas de prendre les pc combattant pour passer devant :p
wiimii fait pas mal de pc mais regarde ses scores il est jamais dans le top 10 combat (def surement plusieurs fois c'est sur) et ouais j'ai prit combattant pour le plaisir :p mais stu veux je peux aussi le faire pour def et pour off ^^

Perso je joue que quasi en naval sauf si j'ai des adversaires sur l'ile ou que j'ai besoin de perma sur mes villes au front, le ter c'est trop risquer on se le fait couler si on cale pas assez de bf avant ^^ enfin moi j'aime bien quand les gens utilise leur ter par contre vu toutes mes bibis
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


premier millions j'avais 110 villes xD

premier million 124 villes, et première journée a +1M : 221 villes finalement j'ai mal cru tout à l'heure, ensuite c'est parti en sucette mdrrr
 

florian799

Adorateur de Gaïa
bah si

wiimii :

22 janvier 4.5M
5 mai 4.2M

ça rentre large dans ton top 10 xD (et c'est que en def chez les autres même pas combattant :p)


ps : quand je te dis premier millions je parlais bien de la 1e journée à +1M pas de dépasser les 1M combattant
 

rakallus

Demi-dieu
JpHg_Rc1ScugZVaLa9SYvg.png


je suis ce que dit toolkit moi et je vois qu'il a fait 3,6 et 2,7 donc pour moi c'est pas bon

PS : j'ai du faire une journée dans les 4M durant la pause de toolkit entre les 6 et 20 juillet mais du je ne l'ai pas compter car je connais pas les chiffres exact :/

ah ok dans ce cas 221 villes ^^ a l'epoque c'etait de l'off sur les full bf de jumong je m'en souviens j'etais bien content mdr
smiley_emoticons_cuinlove.gif


Par contre pour le 23 janvier c'est ok j'avais pas fait gaffe sorry
 

florian799

Adorateur de Gaïa
depuis toolkit aussi quand tu regarde son historique ou sa courbe :

upload_2018-8-3_22-37-28.png
et ça fait le 4.2 si tu regarde entre le 5 et le 6

si tu regardes directement dans les scores def il y a beaucoup de bug car ça met pas à jour à minuit et il y a des cumuls des fois
 

rakallus

Demi-dieu
c'est un peu bancal comme site... mais en plus comme il a eu les meilleurs soutiens du jour pendant ces 2 jours la, ça signifie qu'il a eu des pc ces 2 jours donc on peut pas vraiment savoir...

je me demande pourquoi grepo a pas fait son propre site, voir meme mettre les stats dans le jeu... enfin bon :/
 

DeletedUser40586

Guest
grepostat est le site officiel d'innogames , seul pb , il affiche pas autant de stats qu'on le désire
 

florian799

Adorateur de Gaïa
là dessus je suis 100% d'accord avec toi

faut dex c'est pas officiel grepostats (et ce n'est plus supporté pour serveur français depuis 3 ans de mémoire)
 

DeletedUser58474

Guest
Non mais je parle d'un system pouvait être intrégré au jeu en indiquant les stats :)
 

DeletedUser48010

Guest
grepostat est le site officiel d'innogames , seul pb , il affiche pas autant de stats qu'on le désire
Bonjour ici, en effet ce site de stat ne fonctionne plus depuis un bye. Et aucun site de stat n'est géré par innogames. Ce sont tous des indépendants.
 
Haut