[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

rakallus

Demi-dieu
bb j'etais plus qu'a 3 millions de pc de toi abuses pas j'allais te doubler
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser27833

Guest
Dommage je vais me remotiver à poutrer ^^ J'ai un peu lâché à cause de naucratis mais là du coup je vais revenir en force sur bellerophon :p
 

DeletedUser27833

Guest
Je souffre de l'infériorité numérique et de la fragilité de mes alliés mais au moins je ne me fais pas souiller :eek:

Après oui c'est clair qu'une bonne op me donne plus de plaisir qu'un start
 

DeletedUser27833

Guest
pas bien de se moquer quand on demande de l'aide pour vider des vf.. :rolleyes:
 

jcdes

Stratège
vous faites beaucoup de bruit pour rien en gros que du blabla je pensé que vous étiez meilleur malheureusement je vous est vus a l'oeuvre sur le nouveau serveur c'étais triste de voire votre façons de jouer maintenant vous pensé nous bousculer "aucun souci je vous met au défi de venir nous chercher je vous promet que vous aller manger du Nains a tout les repas"
smiley_emoticons_grepolove.gif
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif


Vola c tout se que j'avais a vous dire les blabla
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

florian799

Adorateur de Gaïa
vous faites beaucoup de bruit pour rien en gros que du blabla je pensé que vous étiez meilleur malheureusement je vous est vus a l'oeuvre sur le nouveau serveur c'étais triste de voire votre façons de jouer maintenant vous pensé nous bousculer "aucun souci je vous met au défi de venir nous chercher je vous promet que vous aller manger du Nains a tout les repas"
smiley_emoticons_grepolove.gif
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif


Vola c tout se que j'avais a vous dire les blabla
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif

sur le nouveau serv personne de chez nous joue sérieusement donc si tu juges à ça en effet on est tous des brêles xD j'y joue full festival là bas pour ma part ^^
Ici on a fait du bruit ouais puis on a pas fait grand chose ouais.... à part créer 2000 vf dans nos ennemis. C'est marrant de te voir parler juste après avoir repris le compte de phil si je ne m'abuse car l'impression qu'il y a eu du 1 bibi pour 3 bf il y a peu sur une de mes villes à cause d'énorme full bf à 292.

En 4 mois j'ai réussi à établir 140 villes au front et il semblerait que certains chez nous se fassent assez peu taper par vous. Pas perdu une seule ville que ça soit face à la garde ou vous et c'est pas pret d'arriver. Depuis 1 mois et demi je suis en full festival à part il y a quelques jours où j'ai un peu tapé.

On a tous des faiblesses que ça soit nous ou vous. Là je joue moins scar je veux recup le bonus de la domination sur le new serv mais crois moi que quand ça va etre fini ça va reprendre de plus belle ici xD
 

DeletedUser27833

Guest
En 4 mois j'ai réussi à établir 140 villes au front et il semblerait que certains chez nous se fassent assez peu taper par vous. Pas perdu une seule ville que ça soit face à la garde ou vous et c'est pas pret d'arriver.
"Toi florian on te laisse tranquille car on sait que ta priorité c'est la garde et pas nous"

Traduction du langage noob vers le français = "Florian on a trop peur de t'attaquer car on sait qu'on va prendre cher alors on va se contenter de taper king zhu et TFH les samedi matin :( "
 

DeletedUser44555

Guest
"Toi florian on te laisse tranquille car on sait que ta priorité c'est la garde et pas nous"

Traduction du langage noob vers le français = "Florian on a trop peur de t'attaquer car on sait qu'on va prendre cher alors on va se contenter de taper king zhu et TFH les samedi matin :( "
gimli oh.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Benoît il était (ou est) dans quelle ally?
C'est là que je ressors mon exploit rapporté dans toutes les chaumières, conté dans toutes les campagnes et chanté dans les cours par les troubadours??
 
Haut