[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

rakallus

Demi-dieu
stephen-colbert-popcorn-gif.jpg
 

DeletedUser59317

Guest
J’adore venir lire le forum il se passe toujour un truc c’est les feu de l’amour lol, pas comme par chez moi où je m’ennuie lol
 

DeletedUser59317

Guest
Rakka est le seul compatissant je te remerci ahah. Toi en revanche tu ne t’ennuie pas je suppose
 

rakallus

Demi-dieu
Rakka est le seul compatissant je te remerci ahah. Toi en revanche tu ne t’ennuie pas je suppose
ah nan jamais hier 300 000 pc off + 4 colos (dommage que j'avais pas assez de slots sinon ça aurait été 6
smiley_emoticons_frown.gif
), et la j'ai pris 2/3 rérés en revanche donc sans doute quelques pc def aujourd'hui (j'espere ^^)
 

mitologie

Athlète Olympien
Ah ah je vais revenir jouer ici aussi moi, j'ai joué full festival pendant quelques semaines la je vais combler mes slots et instaurer du mouvement un peu, on s'endort la :eek:
J'étais sur Naucratis juste pour tenter de gagner le bonus mais j'ai plus le temps pour me faire poutrer par des joueurs qui s'y mettent à 4 alors qu'ils ont tous 4 fois plus de points :mad: J'ai plus le niveau o_O
 

DeletedUser27833

Guest
Ah ah je vais revenir jouer ici aussi moi, j'ai joué full festival pendant quelques semaines la je vais combler mes slots et instaurer du mouvement un peu, on s'endort la :eek:
J'étais sur Naucratis juste pour tenter de gagner le bonus mais j'ai plus le temps pour me faire poutrer par des joueurs qui s'y mettent à 4 alors qu'ils ont tous 4 fois plus de points :mad: J'ai plus le niveau o_O
Mêlée générale en 36, y a de l'action à venir ^^

Mp moi et je te file des villes si tu veux entrer dans la danse
se serveur est toujour accesible?
Ouais, soit en te faisant inviter soit en prenant une direction
 

mitologie

Athlète Olympien
Mêlée générale en 36, y a de l'action à venir ^^

Mp moi et je te file des villes si tu veux entrer dans la danse

Ouais, soit en te faisant inviter soit en prenant une direction
Ah ça fait plaisir ça^^
Pour le moment il y a encore de l'action en 57/58 donc je vais continuer de me développer la bas mais si je me rends compte que je m'ennuie trop je t'en parlerai :D Il y a qui comme joueur intéressant dans cette mer ?^^
 

DeletedUser27833

Guest
Ah ça fait plaisir ça^^
Pour le moment il y a encore de l'action en 57/58 donc je vais continuer de me développer la bas mais si je me rends compte que je m'ennuie trop je t'en parlerai :D Il y a qui comme joueur intéressant dans cette mer ?^^
bah regarde les joueurs mers ^^
Mec, tu demandes quand même à un joueur de s'attaquer à la plus grande COA de Grepo France là, jamais il pourra gagner de toute façon, ils sont trop forts
normal puisque vous êtes des blablas
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
smiley_emoticons_afraid.gif
 

DeletedUser27833

Guest
Je connais pas Raboboy, après il n'y a que Camille qui a pas mal de villes dans la mer o_O
bah j'ai du rouge sur quasi toutes mes îles alors c'est quand même compliqué xo

camille et arnouk sont restés chauds ^^' Le reste c'est des blablas XD Hein @rakallus à demander de l'aide pour prendre des vf gros noob

raboboy bon aussi, il te donnerait du mal
 
Haut