[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début Date de début
j'vous plains si vous rejoignez mito
smiley_emoticons_panik4.gif
Jaloux :rolleyes:

Ah ah ah en attendant je suis pas une victime au point d'avoir 3 fois plus de pc def que de pc off moi :p
Et puis j'asservis pas les gens :D
j'ai presque autant de pc off que toi (21 et 27 millions) aussi hein :p c'est pas de ma faute si t'es pas très polyvalent
smiley_emoticons_lol.gif

@Dubsa je sais que tu veux pas le dire devant tout le monde, mais je sais que tu souffres de ton alliance ...
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
ça doit pas etre facile tout les jours...

Mais j'ai plein de def pourtant, je comprends pas :mad: Je dois pas être assez accueillant avec les troupes ennemies :rolleyes:
C'est juste que t'es une victime toi :p

Ah ah j'avoue :D
Et tu feras gaffe, je suis pas à 27 millions mais 28 millions en off :p Doublation de Felice et Meloche^^

en off moi ya crac devant il est relou à chaque fois que le double il me redouble mdr

pareil au combattant avec dyo, à chaque fois on alterne la 4eme place
smiley_emoticons_hust.gif

Un petit bonjour en passant... J'ai l'impression que la taverne a mis la clef sous la porte^^...

Oui, c'est toujours chaud pendant le mois d'août, faut espérer que ça ira mieux en septembre et qu'on aura fini les recyclages :mad:

Merci a ceux qui continue a animée ce serveur
smiley-emoticons-thumbs-up-new.gif
en espérant que la motivation revient chez certain joueur
smiley-emoticons-steckenpferd.gif

Ps: sur le serveur je suis "Philentrope"
smiley-emoticons-eazy-cool01.gif

Oui faut espérer parce qu'on est là pour faire bouger les choses un peu :D
La garde passe n°2 !!!
Fait gaffe tu vas bientôt se faire dépasser je te rattrape, il me manque plus que 600 villes :eek:

Oui, c'est toujours chaud pendant le mois d'août, faut espérer que ça ira mieux en septembre et qu'on aura fini les recyclages :mad:
oui sans doute que ça ira mieux en septembre, mais globalement ce serveur continue de couler, la il y a à peine 1000 joueurs (200 joueurs de moins que l'an passé à la même période) :o

En même temps c'est pas comme s'il y avait des mondes où le nombre de joueur croissait tout le temps sans jamais diminuer :rolleyes:
Mais bon à ce rythme on a encore 3 ans de jeu donc c'est cool :D

Retour