Bien et toi tu reprend le jeu?Hey bien et toi ?
Oui on dirait bien ^^
JolieOuais après un bon mois où j'ai passé du temps à optimiser un peu mes villes il est temps d'off
Un petit rc sympa :
Voir la pièce jointe 19548
Non pas du tout ahah, enfin ce n'est pas prévu du tout pour le moment ^^Bien et toi tu reprend le jeu?
j'avais fais des bons scores aussi, mais j'ai plus les chiffres exactes, moi c'etait surtout en def par contreHello les anciens ,
Auriez-vous une idée du record de Pc fait en en 24h sur belpheron ? Et vous quel est votre record? (l'auto poutrage ne compte pas )
bonne journée
Hello les anciens ,
Auriez-vous une idée du record de Pc fait en en 24h sur belpheron ? Et vous quel est votre record? (l'auto poutrage ne compte pas )
bonne journée
Un nouveau record pour moi, 8,1 millions de pc off en 24h (sans aucun push bien sûr).j'avais fais des bons scores aussi, mais j'ai plus les chiffres exactes, moi c'etait surtout en def par contre
Peut etre un jour mito ^^
j'arrive seulement a me co sur le forum et oui c'est ça, 87M pour etre exacteC'est quoi ton pseudo en jeu ? ^^
La ville en 37 d'Artemisia c'est Wiimii2 qui la, South Side Power 278
Et oui il est clair que actuellement si ils remettent Artémisia ou sa cousine, va falloir augmenter la dose en troupes !![]()